Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ben, je suis encore aux cassettes, moiZianya a écrit : Prépare toi un cd sympa pour dans la voiture

donc eva tu voudrais passé passer

et tu le passes passe quand ?

promis, j'arrête

-
-
promis je vous raconterais
Sauf si je suis trop déçu... Mais ça n'arrivera pas, tout se passera bien hein? dites? hein? ça ira bien hein???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf si je suis trop déçu... Mais ça n'arrivera pas, tout se passera bien hein? dites? hein? ça ira bien hein???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouuiiii
t'inquiète, t'es pas toute seule, on pensera à toi
bosse bien ta présentation ( tu te fais un petit plan ds ta tête, pour pas perdre le fil de ce que tu veux absolument dire ),
tu montres que t'es hyper motiv' , smile intelligent de sortie
,
tu respires, tu te répètes 5 fois avant de rentrer " I'am the best of the world" ou "we are the champions"
et ça va le faire.
pour le sujet, fais un truc bien organisé, structuré, même si t'as pas beaucoup d'idées sur le sujet
y a plus qu'à!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bosse bien ta présentation ( tu te fais un petit plan ds ta tête, pour pas perdre le fil de ce que tu veux absolument dire ),
tu montres que t'es hyper motiv' , smile intelligent de sortie

tu respires, tu te répètes 5 fois avant de rentrer " I'am the best of the world" ou "we are the champions"

pour le sujet, fais un truc bien organisé, structuré, même si t'as pas beaucoup d'idées sur le sujet

-
Mais vi ça se passera bien, y'a pas de raison !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
concours
slt tout le monde : ben j'aimerai savoir s'il y a bcp de math au concours car je suis pas très bonne!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours
c'est surtout de la logique apres tu as tres souvent un peu de maths en général des conversions ou des problèmes mais rien de méchant il faut que tu achètes un livre sur les écrit du concours ifsi, c'est ce qui prépare le mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
kikou tous le monde
Oral J-3 mercredi a 15h30 et plus ca approche plus je stresse j'ai trop peur de panique devant le jury et de dire nimporte quoi.Comment vous faite ou avez fait pour gerer votre stress avant de passer?
Je demandai la salle d'entretien etait bien indiqué car sur ma convoc j'ai juste ecrit "salle pasteur" et je sais pas du tout ou elle est, c'est facil a trouver?
Bonne courage et merde a ceux qui vont bientot le passer
Et vivement le 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral J-3 mercredi a 15h30 et plus ca approche plus je stresse j'ai trop peur de panique devant le jury et de dire nimporte quoi.Comment vous faite ou avez fait pour gerer votre stress avant de passer?
Je demandai la salle d'entretien etait bien indiqué car sur ma convoc j'ai juste ecrit "salle pasteur" et je sais pas du tout ou elle est, c'est facil a trouver?
Bonne courage et merde a ceux qui vont bientot le passer

Et vivement le 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral
moi la veille de mon oral j'ai été faire du sport ça t'aide a canaliser un peu et à destresser.
Pour la salle, pas de soucis, si tu te rappelle quand nous avons passé l'écrit , nous étions devant un batiment en longeur, eh bien tu passe devant ce batiment puis tu tournes a gauche et tu verras les autres candidats qui attendront devant ce batiment.
Je te souhaite bon courage pour ton oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la salle, pas de soucis, si tu te rappelle quand nous avons passé l'écrit , nous étions devant un batiment en longeur, eh bien tu passe devant ce batiment puis tu tournes a gauche et tu verras les autres candidats qui attendront devant ce batiment.
Je te souhaite bon courage pour ton oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux à uqi il reste encore des oraux.C vrai qu'à nantes, les salles ne st pas bien indiquées, et comme j'étais en retard déja, je vous raconte pas le bordel...Je me suis adressée à des deuxièmes années qui étaient là. En gros, quand tu arrives à l'IFSi, tu passes dvt l'accueil(à D), tu longes un batiment de préfabriquée (à G), tu tournes à G au bout, et là tu arrives dvt la salle Pasteur.
Pour gére mon stress, je respirait longuement, ça marchait...
Et surtout, ne ous fiez pas à vos premières impressions, c'est vrai que l'on peut etre très étonné du résultat final!
Bon couraeg à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour gére mon stress, je respirait longuement, ça marchait...
Et surtout, ne ous fiez pas à vos premières impressions, c'est vrai que l'on peut etre très étonné du résultat final!
Bon couraeg à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.