Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci pour ton témoignage, expcem1 (au carré,
)
c'est rare les photos !! un peu déstabilisant ? allez, on ne voit pas le négatif, et on se concentre sur ce qui a été
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est rare les photos !! un peu déstabilisant ? allez, on ne voit pas le négatif, et on se concentre sur ce qui a été

Bonjour Eva 35, pour te répondre j'ai passé mon oral hier. Nous étions 2 à être convoqué à la même heure. L'attente n'a pas été trop longue car on a parlé du concours etc.... C'était plus sympa cas Nantes où il n'y a eu aucun échange. En fait c'est un membre du jury qui vient nous chercher et nous emmene directement dans la salle pour déposer nos affaires face aux 2 autres membres du jury ( 1 peu déstabilisant quand même) et la vérification de notre convoc' bien sûre puis on prépare notre sujet.
Le sujet un texte sur les handicapés physique et le manque de structures adaptées. Il fallait donner son avis. Je me suis sentis plus à l'aise qu'à Nantes mais ça ne veux rien dire. j'ai essayé d'être réfléchie sur leurs interrogations personnelles mais des questions sont déstabillisantes.
Maintenant j'attends mes résultats en croisant les doigts.
M+++++ à toi pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet un texte sur les handicapés physique et le manque de structures adaptées. Il fallait donner son avis. Je me suis sentis plus à l'aise qu'à Nantes mais ça ne veux rien dire. j'ai essayé d'être réfléchie sur leurs interrogations personnelles mais des questions sont déstabillisantes.
Maintenant j'attends mes résultats en croisant les doigts.
M+++++ à toi pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
je tenais a remercier tout le monde sur e forum pour nous faire partager vos oraux, je pense que cela permet d'en rassurer certains , de se préparer à d'autres questions auxquelles on n'avait pas pensé, et de ne pas trop être pris au dépourvu le jour J !!!
Alors continuez à nous raconter!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors continuez à nous raconter!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Pitetre qu'il ne reste que toi !stef35 a écrit :bon, petite mise à jour, concrètement, qui n'a pas encore passé son oralon lève bien haut la main, siouplaite

C'est le matin ou l'aprem ton oral ? Tu viens de loin ? (tu l'as sûrement déjà dit mais avec ma mémoire...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ah, tu m'as doublée, zianya, ce m'enfin s'adressait à manue!!
dis, et si tu sortais tes poubelles
bon, nan, y a pas que moi, y a aussi lapitchoune, na!
je viens de rennes, tu sais, la ville trop à la mode, ils en font la pub sur france inter, trop la classe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis, et si tu sortais tes poubelles

bon, nan, y a pas que moi, y a aussi lapitchoune, na!
je viens de rennes, tu sais, la ville trop à la mode, ils en font la pub sur france inter, trop la classe

Dernière modification par stef35 le 30 nov. 2007 14:44, modifié 1 fois.
Bonjour les chevilles !
Je ne connais pas du tout Rennes, il paraît que ça bouge bien mais que c'est un peu petit et peut être un peu trop jeune justement 
Nantes en tous cas est une ville où il fait bon vivre je trouve
Bon, en même temps je suis une ancienne parisienne alors après Paris, toutes les villes sont calmes et il y fait bon vivre

Nantes en tous cas est une ville où il fait bon vivre je trouve

il y a tjs eu une petite concurrence entre rennes et nantes. il a 10 ans, rennes bougeait plus que nantes , aujourd'hui, sur un plan culturel, c'est nantes , y a pas photo, et c'est pour ça qu'on a bien envie de devenir nantais

le matin à 8 HZianya a écrit :C'est le matin ou l'aprem ton oral

chéri m'emmène, l'a peur que je me perde. il me connait bien c'est pour ça

-
- Forcené
euh euh.... pardon stef, c'est une erreur de smilies !!
je voulais en trouver un qui lève le doigt pour dire que moi aussi je n'ai pas encore passé l'oral et que je dois être une des dernières de l'année 2007 !! si si si, je passe le 12 alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crains que ça ne s'arrange passtef35 a écrit :je pars vraiment au quart de tourça passe à quel âge ça?

Ma pauvre, 8h ça fait tôt, tu vas être levée aux aurores ! Prépare toi un cd sympa pour dans la voiture

Merci beaucoup Steph44!! Plus les jours passent plus je stresse!! J'ai peur de rester bloqué devant eux par le stress!! Moi non plus je ne l'ai pas encore passé stef35, je me rend compte que j'aurai préféré passé passer dans les premières, j'aurai été tranquille plus vite!!
Bon courage à ceux qui attendent de le passer et à ceux qui attendent les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ceux qui attendent de le passer et à ceux qui attendent les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon