Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

stef35 a écrit :pour moi aussi :(
Oh je suis dégoûtée pour toi...

Pour moi c'est bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Bravos aux admis et à bientot à la rentrée
et bon courage pour les autres ne perdez jamais espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Wow je suis 16eme, je ne m'attendais pas à ça !

J'ai passé Paris, et comme je suis suffisamment bien classée pour intégrer l'IFSI de la Pitié, je pense choisir Paris.

Bravo à tous ceux qui sont pris. Je souhaite bon courage à tous ceux pour qui cela n'a pas marché pour cette fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

J'ai un sentiment très mitigé car je suis sur la liste complémentaire
13 ème place et je ne sais pas comment ça se passe au niveau du classement, si l'IFSI nous tiens au courant ou si il y a une mise à jour régulière sur internet.Je croise les doigts. Si quelqu'un sait comment ça se passe je veux viens qu'on m'explique. :(
Et je suis triste pour celle et ceux qui ne sont pas reçus.
@+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlinette
Régulier
Régulier

Message par merlinette »

Moi aussi c'est réussi! Félicitations aux autres futures élèves! bon courage aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Pour moi aussi c'est bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Pour la liste complémentaire, il faudra appeler l'école pour savoir comment elle avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
myg1one
Adepte
Adepte

Message par myg1one »

pas de place pour moi cette année mais je lacherai pas, :clin:
Félicitations aux admis :D
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
rine

Message par rine »

Salut à tous

Je viens de consulter les résultats et je suis admise je suis trop contente. Je compatis à la déception de ceux qui n'ont pas été admis.
A tous les admis je dis à la rentrée et peut etre avant sur ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi22

Message par mimi22 »

je suis dsl pour celle qui sont pa prise moi je suis sur liste dattente jvoulé savoir si qulqu'un sait jusqu'ou s'est allé l'année dernière car ils ont vraiment pas pris grand monde voila mais je te tiendrai au courant steph 44 car je suis 11e donc si on m'apel je te l dirai et félicitation a ceuxqui ont était prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
togy56

Message par togy56 »

moi ossi jsui sur liste d'attente 21eme, est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés les années précédentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lapitchoune
Habitué
Habitué

Message par Lapitchoune »

Pour mi c'est mort decu mai bon pas decourager je retenterai le coup.Je suis dsl pour ceux qui l'on pa eu et felecitation au admis bonne rentréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manou44

Message par Manou44 »

Pour moi, ben c'est pas bon non plus, mais bon pas trop déçue.... J'avais un sentiment mitigé quant à mon entrée à nantes en cas de réussite... Bon priez pour moi pour demain: résultats de Chtâteaubriant, et là par contre je risque d'être réellement déçue puisque je veux vraiment intégrée cette école.^^

En tous les cas félicitaitons à tous ceux et toutes celles qui ont réussi!! Un jour nous les autres aussi peut être^^...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Allez désespérez pas ceux de la liste complémentaire!
J'y étais moi, l'an dernier (26ème), et j'ai été prise!
Ils sont allés jusqu'à la 44ème si je ne m'abuse! :roll:

Malgré tout il faut que vous sachiez qu'il y a moins de place que l'an dernier, car il y a beaucoup de reports...

Allez, bon courage, et à l'année prochaine

La vie est une fête!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
oriane44
Régulier
Régulier

résultats

Message par oriane44 »

pour moi aussi c'est pas bon, ça sera encore pour la prochine, en tout cas bravo a ceux et celles qui sotn prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé