Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pas besoin de recréer des sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cedr1c a écrit :Pour rappel, ici, on parle du concours pour l'IFSI de Nantes, les attentes sur liste complémentaires.
Pour les discussions entre ceux qui vont rentrer à Nantes, ceux qui y sont déjà, sans flood et discussions autres que les cours, il y a ce sujet du forum IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68907.php
Pour les papotages, vous avez msn and co.
C'est sur que c'est stressant mais je peux dire que tu as tes chances. Je ne sais plus jusqu'ou ils sont allés l'année dernière (au moins 36)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Ca y est c'est sur, je ferai la rentrée le 25 février! J'ai réussi à négocier mon départ anticipé sur le CDD que j'occupe en ce moment. Je suis ravie.
Notes obtenues : CG 16,5
TP 10,75
Oral 14
RDV à l'école!
Bonne fêtes de fin d'année. Courage pour l'attente de la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est c'est sur, je ferai la rentrée le 25 février! J'ai réussi à négocier mon départ anticipé sur le CDD que j'occupe en ce moment. Je suis ravie.
Notes obtenues : CG 16,5
TP 10,75
Oral 14
RDV à l'école!
Bonne fêtes de fin d'année. Courage pour l'attente de la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes chu 2008/2011
Bonne année à tous et à toutes.
Je sais que l'IFSI est en congès en ce moment mais l'attente est vraiment trop longue j'éspère que l'avancement de la liste complèmentaire va se faire très rapidement.
Est ce que quelqu'un à fait des courriers pour s'inscrire sur d'autres listes complèmentaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que l'IFSI est en congès en ce moment mais l'attente est vraiment trop longue j'éspère que l'avancement de la liste complèmentaire va se faire très rapidement.
Est ce que quelqu'un à fait des courriers pour s'inscrire sur d'autres listes complèmentaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es sur liste complémentaire??à quelle place?moi je ne suis pas sur liste complémentaire dans cette école mais dans une autre, alors oui j'ai envoyé plusieurs courriers pour d'autres IFSI comme Nantes, mais bon je suis bien consciente que dans mon cas les chances sont vraiment minimes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à la Roche sur Yon
Bonsoir Eva 35, je suis 13 ème sur la liste complèmentaire à Nantes et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Je vais faire des courriers pour integrer d'autre IFSI. Bon courage à toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça va tu as de grandes chances d'être prise!!!
D'ici quelques jours tu seras déja plus au moins fixée par rapport à l'évolution de la liste!!!Je croise les doigts pour toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ici quelques jours tu seras déja plus au moins fixée par rapport à l'évolution de la liste!!!Je croise les doigts pour toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon