Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nanynooo

Re: Concours Nantes

Message par Nanynooo »

Oki Oki je bouge en MP lol :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikisophie10

CONCOURS infirmier NANTES 2011

Message par kikisophie10 »

bonjour,

je prépare le concours infirmier 2011 seul, et j'aurais aimé savoir si des personnes seraient intéréssé pour travailler en groupe?

merci d'avance

PS: j'habite sur nantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Bonjour à tous !

Je commence à préparer le concours seule avec internet et mes livres que j'aurais prochainement..
J'habite à Nantes et j'aimerais savoir si des personnes sont intéressés pour faire du travail en groupe pour se motiver!

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!! :-)
Yargona
Fidèle
Fidèle

Message par Yargona »

Bonsoir,

j'suis d'attaque, un samedi matin par ci par là. Qui peut recevoir? moi je suis assez éloignée de nantes, 25km à la campagne.

Par mp de préférence.

YargoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année
*enjoy*
Melilou1315

Message par Melilou1315 »

Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais savoir si je suis dans le bon sujet
cela concerne bien l'IFSI de Nantes 50 route de Saint-Sébastien?

Ensuite j'aimerais savoir qu'elles sont les dates d'inscriptions et la date de la première épreuve . Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Coucou mélinou
alors moi je me t'aider pour la date de la première épreuve c'est le 30 Mars 2011 enfin c'est ce que j'ai vu sur Internet.
Après j'ai pas trouvé le dossier d'inscription donc si tu le trouves préviens moi :p

Sinon c'est la première fois que tu passes un concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Nolwenn44
Fidèle
Fidèle

Message par Nolwenn44 »

Apparemment les dossiers d'inscription pour les concours ifsi de la région pays de la Loire ne seront disponibles qu'a partir de janvier..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

a ok ba je te remercie Nolwenn j'ai encore le temps de réfléchir alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Hematose

Message par Hematose »

Bonsoir tout le monde,

ça y est la pré-inscription pour le concours du chu de Nantes est disponible en ligne. Le complément de l'inscription étant à envoyer par courrier...

Le concours est bien le mercredi 30 mars.

Concernant les autres IFSI 44, je crois que la date est la même (30 mars dans l'a-m pour St Nazaire, avez vous des nouvelles des dates pour Croix Rouge et Chateaubriant ??) la date est aussi au 30 mars pour la Roche/Yon.

Peut on s'inscrire à plusieurs concours ayant lieu le même jour ?
Je pense faire celui du Chu de Nantes mais pour que ma copie soit valable aux autres IFSI dois je m inscrire ??

Merci de m'éclairer ! Bonne révision !

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yargona
Fidèle
Fidèle

Message par Yargona »

Salut :)

Oui enfin les inscriptions sont ouvertes!! Mes 2 dossiers sont envoyés depuis ce jour, le décompte est lancé! :D

Pour ce qui est des concours CHU, tous sont à la même date, je te conseille d'en choisir un seul dans la région sinon ca va te couter cher en coût d'inscription puisque pour chaque montage de dossier est réclamé 115euros!!

Pour le concours de la Croix rouge la date est fixée aussi, c'est un samedi le 02 avril et les inscriptions sont ouvertes! Et les dates sont les mêmes pour la régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
*enjoy*
Hematose

Message par Hematose »

Yargona a écrit :Salut :)

Oui enfin les inscriptions sont ouvertes!! Mes 2 dossiers sont envoyés depuis ce jour, le décompte est lancé! :D

Pour ce qui est des concours CHU, tous sont à la même date, je te conseille d'en choisir un seul dans la région sinon ca va te couter cher en coût d'inscription puisque pour chaque montage de dossier est réclamé 115euros!!

Pour le concours de la Croix rouge la date est fixée aussi, c'est un samedi le 02 avril et les inscriptions sont ouvertes! Et les dates sont les mêmes pour la région
OK mais si je m'inscris à Nantes est-ce que ma copie peut compter pour le concours de La Roche sur Yon si je m'y inscris aussi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

Non. Un concours, une copie :clin: Et puis de toute façon, les dates de concours par région sont uniques.

Au pire, si t'es placée loin en LC tu pourras toujours envoyer tes notes et une lettre de motivation à la Roche s/ Yon (qui on été déficitaires l'année dernière).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

Salut à tous!
Effectivement, la Roche était déficitaire l'an passé, et la liste complémentaire de Nantes était épuisée (96 personnes quand même!)...Donc tout espoir est permis, il faut y croire et bosser!!
Plein de bonnes choses pour les concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Yargona
Fidèle
Fidèle

Message par Yargona »

Liline78 a écrit :Salut à tous!
Effectivement, la Roche était déficitaire l'an passé, et la liste complémentaire de Nantes était épuisée (96 personnes quand même!)...Donc tout espoir est permis, il faut y croire et bosser!!
Plein de bonnes choses pour les concours!
Merci pour ces informations, effectivement, ca laisse rêveur!! Vivement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
*enjoy*
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Bonsoir à tous et Bonne Année

Ca y est je suis inscrite au CHU de Nantes, il faut que je fasse le dossier pour la croix rouge maintenant meme si c'est cher.
Je suis motivée pour essayer de former un petit groupe de révisions, si ce n'est pas deja fais, dites moi, je suis au nord est de Nantes mais peut me déplacer si besoin.
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé