voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- handivoyages
- Fidèle
- Robinson
- Insatiable
Moi, j'aime bien celle là:
Je ne suis pas libre, mais c'est une super expérience à tenter.
Je l'ai fait avec 4 personnes (on était 3 accompagnants) dans le Périgord.
Avis aux amateurs, je vous jure, c'est génial!!!
Je ne suis pas libre, mais c'est une super expérience à tenter.
Je l'ai fait avec 4 personnes (on était 3 accompagnants) dans le Périgord.
Avis aux amateurs, je vous jure, c'est génial!!!
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
- handivoyages
- Fidèle
- handivoyages
- Fidèle
bonjour
bali balo a écrit :ça doit etre un truc super mais franchement trèsmal payé et lorsque'on est étudiant, on a besoin d'argent je ne vous apprends rien!
bonjour !
Je suis tout à fait conscient de ça, cependant, rien que le voyage et l'hébergement coûte un prix exorbitant !
Tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et`la crèmiere ?
Cordialement, Dominique.
peut-être imagines-tu comme certaines personnes de la sécurité sociale que avec toute les aides dont nous bénéficiant en tant qu'handicapés, nous devons rouler sur l'or, si tu savais avec combien je vis tous les mois, je suis persuadé je serais surpris
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
-
- Régulier
Voyage au Cameroun
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 2ème année et je pars au mois de juillet au Cameroun pour mon stage optionnel.
Nous avons réussi à récolter des médicaments et du matériel. Nous avions eu quelques numéros pour acheminer tout cela, et il s'avère que rien ne fonctionne.
Je voulais donc savoir si il y en avait qui étaient partis les années précédentes et qui avaient eu moyen de transporter leur matériel.
Si éventuellement vous pouvez me donner des tuyaux, des adresses, des numéros, tout ce qui pourrait m'aider.
Merci d'avance à tous.
Je suis étudiante en 2ème année et je pars au mois de juillet au Cameroun pour mon stage optionnel.
Nous avons réussi à récolter des médicaments et du matériel. Nous avions eu quelques numéros pour acheminer tout cela, et il s'avère que rien ne fonctionne.
Je voulais donc savoir si il y en avait qui étaient partis les années précédentes et qui avaient eu moyen de transporter leur matériel.
Si éventuellement vous pouvez me donner des tuyaux, des adresses, des numéros, tout ce qui pourrait m'aider.
Merci d'avance à tous.
Rockeffeler en force...
-
- VIP
-
- Régulier
c sympa merci beaucoup,
si vous voulez je vous raconterai tout ca, cette expérience incroyable que ca va etre.
Mais le voyage est entièrement à nos frais, il faut donc bien y réfléchir, car c'est un gros budget.
Si vous pouvez le faire, faite le, c'est une expérience que je pense on aura jamais l'occasion de refaire.
Jvous tiens o jus.
si vous voulez je vous raconterai tout ca, cette expérience incroyable que ca va etre.
Mais le voyage est entièrement à nos frais, il faut donc bien y réfléchir, car c'est un gros budget.
Si vous pouvez le faire, faite le, c'est une expérience que je pense on aura jamais l'occasion de refaire.
Jvous tiens o jus.
Rockeffeler en force...
-
- VIP
Le pays qui vous branche le plus?
Quel est le pays qui vous branche le plus? celui qu'il vous faudrait absolument visiter? et pourquoi?
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.