Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

doncorleon

Message par doncorleon »

Coucou , j'habite à Reims mais je n'est pas encore de moyen de locomotion et je n'est donc aucun moyen de connaitre mes résultat pour l'ifsi Laxou et j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur Nancy pourai allez voir pour moi svp sa serai vraiment gentil

Pour me donné la réponse , vous pouvez m'envoyé un mess ou alors le marqué sur ce topic sa serai vraiment gentil, merci d'avance

P.S: Nom ROGER / Prénom : SimonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

angelique778 a écrit :bonjour tout le monde voila je voulais savoir si quelq'un pouvait voir a evreux le 30/11/07 les resultats du concours d'ecrit car moi j'ai 1h de route pour y aller et j ai une voiture essence donc elle consomme!!! merci d'avance!!! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mat29880

ifsi Rouen

Message par mat29880 »

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y aurai quelqu'un qui aille voir les résultats de ROUEN le 30 NOVEMBRE 2007 car habitant Brest je ne pourrai pas me déplacer.
Sinon ce n'est pas grave je passienterai 2 à 3 jours avant de recevoir les résultats par écrit.
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Bonjour,

Moi si vous voulez, je peux aller voir les résultats pour l'admission d'Angers ! :clin: Vous me donnez vos nom et prénom par mp et le tour est joué !

Bonne journée,
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

Coucou à tous.

Personnellement je peux aller voir la liste sur Epinal. Vous avez juste a me donner votre nom par MP.

Par contre, je me met sout reserve quand même car il est possible que je travail le 14 décembre matin, et ça je ne le sait pas encore. (dite, c'est bien le 14 les résultats?!).

Amicallement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mat29880

ifsi Brest

Message par mat29880 »

Bonjour à tous,

Personnellement je peux aller voir les résultas de l'admissibilité à Brest le 21 décembre 2007.
Donc si ça vous intéresse envoyé moi votre nom en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Moi je suis intéressée pour Chateaubriant le 21 décembre si quelqu'un est pas loin :)
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabie

Oral Fontainebleau

Message par Gabie »

Coucou a tous !! : :D

Quelqu'un a passer l'oral de Fontainebleau?? Et pourais regarder les résultats pour moi?? c'est le 19 je crois

Je le sent plutôt bien enfin jespère en tout cas je stresse trop pour les résulata :? plus que pour passer l'oral c'est pas normal... :P

merci d'avance

Grobisous tout le monde...et j'espère que vous l'aurez le concours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

postuler loin de chez soi

Message par céline71 »

Bonjour,
Est ce que ce n'est pas discriminant de passer un concours loin de chez soi?
Le jury vous a t'il demandé pourquoi vous aviez postuler si loin de chez vous?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Celine : Je ne pense as que ce soit un handicap de passer lesonour loin de chez soi ! Lors d'un oral j'ai eu cette question "pourquoi postuler si loin de chez moi', j'ai répondu "parceque c'est vraiment ce que je veux faire !"
Je pense que ceci montre ta motivation dans la mesure où tu es prête à être loin de tes proches ! :clin:
Bonne journée,
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(")_(") à Angers !
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

merci pour ta réponse! je n'avais pas pensé à cet aspect. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats de l'admission à St Nazaire le 18 déc ?!
(\__/)
(")_(") à Angers !
Mesaa

Re: Oral Fontainebleau

Message par Mesaa »

Gabie a écrit :Coucou a tous !! : :D

Quelqu'un a passer l'oral de Fontainebleau?? Et pourais regarder les résultats pour moi?? c'est le 19 je crois

Je le sent plutôt bien enfin jespère en tout cas je stresse trop pour les résulata :? plus que pour passer l'oral c'est pas normal... :P

merci d'avance

Grobisous tout le monde...et j'espère que vous l'aurez le concours :D
J'ai normalement un ami qui va les voir pour moi (je confirme c'est le 19), donc si tu veux envoie moi un MP avec ton nom et prénom, et jlui demanderai de regarder les tiens au passage.

Par contre si qqn peut regarder les miens à Bordeaux le 20 décembre, ça m'interesserait :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

:D Hello!ue moi j'vais voir les résultats en direct live à St Nazaire donc gri-gri si tu veu que je regarde pour toi ya pa de soucy :clin:

Voilà allez mardi c dans pas lonten :) Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
cpcp4

Re: Oral Fontainebleau

Message par cpcp4 »

Est ce que tu peux également regarder pour moi stp? J'ai une heure de route pour aller voir et au prix de l'essence ...

Merci d'avance
Mesaa a écrit :
Gabie a écrit :Coucou a tous !! : :D

merci d'avance

Grobisous tout le monde...et j'espère que vous l'aurez le concours :D
J'ai normalement un ami qui va les voir pour moi (je confirme c'est le 19), donc si tu veux envoie moi un MP avec ton nom et prénom, et jlui demanderai de regarder les tiens au passage.

Par contre si qqn peut regarder les miens à Bordeaux le 20 décembre, ça m'interesserait :)
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé