Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mesaa

Message par Mesaa »

Envoie ton nom par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La-Lulu-en-mousse
Régulier
Régulier

Message par La-Lulu-en-mousse »

Bonjours, mon amie à passé son concours au CHU de bordeaux et elle habites nous habitons Aix-en-provence. Quelqu'un pourrait-il regarder si elle à réussi l'oral??
Elle s'appelle Bouchan MAdlyn

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

lulu j'irais voir ça pour vous... J'espère que ca sera une bonne nouvelle!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La-Lulu-en-mousse
Régulier
Régulier

Message par La-Lulu-en-mousse »

Mercii!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Si quelqu'un va voir les résultats de Saumur mecredi... Envoyez moi un Mp! J'habite trop loin pour y aller :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinem05

Message par marinem05 »

C'est la même chose pour moi, je cherche quelqu'un qui va voir les résultats de Saumur!! pouvez vous me contacter par mp, svp???
courage pour les derniers jours d'attente
marineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva 35
Habitué
Habitué

Message par eva 35 »

bonjour!!!

pour le concours de Chateaubriant, si il y a des personnes qui veulent que je regarde pour eux, vous pouvez m'envoyer un MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

pour ceux qui souhaiteraient que je regarde pour eux à Moisselle, envoyer moi un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
Stéphaniev

Message par Stéphaniev »

Bonsoir!
Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis sur la liste des reçus pour Bordeaux ,SVP car j'habite à 900km!! Les résultats sont le 20 décembre. Merci beaucoup et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille1502

Message par camille1502 »

Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi à Saumur demain, envoyez moi un MP

et ce soir je suis aller à cholet et ils ont reporté l'affichage à jeudi 20 décembre donc vu que j'ai 1h de route le faire 2 fois dans la semaine pas trop donc si quelqu'un peut m'aider qu'il me MP

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue40

Message par manue40 »

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder les résultats de Villeneuve sur lot pou moi svp? Je m'appelle Emmanuelle ROBY. Si ça interesse quelqu'un je pourrais vous donner les résultats de Mont de Marsan. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonore.y

Message par nonore.y »

Salut, j'habite en Bretagne, et je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait aller voir les résultats de Tours le vendredi 21 Décembre pour moi.
Je suis recalé à Nantes et Paris mais j'éspère malgré ça que je l'aurai à Tours.
Eléonore Combre nonore.y@wanadoo.fr
Merci à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

nonore.y : Les résultats de Tours sont sur Internet. :clin:
Regarde ta convoc' pour savoi le site exact ! mais il me semble que c'est : www.chu-tours.fr
Pour ma part, recalée à St Nazaire ! :pleure:
Bonne soirée,
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
nonore.y

Message par nonore.y »

Merci d'avoir répondu j'ai pas fais attention à la convoc puisque pour l'écrit ça y'était pas mais sur le site y'a un espace résultat concours.
Merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

Recalée à Nantes et 40 ème sur liste complémentaire à St Nazaire donc bon il me reste tours vendredi matin mais j'me fais pas trop d'illusions pourtant j'aimerais vraiment réussir !!!!!!!

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
Verrouillé