Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Résultats BREST.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il aller voir les résultats pour Brest le 30 janvier ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait-il aller voir les résultats pour Brest le 30 janvier ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi il y a pas de souci je peux aller les voir.
Envoyer moi un MP.
Bon courage pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envoyer moi un MP.
Bon courage pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Bon si je peux (selon mon emplois du temps...) je pourrais aller voir pour les personnes qui désirent savoir si ils sont admissibles à metz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique