Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

poivrecayenne

Résultats BREST.

Message par poivrecayenne »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il aller voir les résultats pour Brest le 30 janvier ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mat29880

Message par mat29880 »

Moi il y a pas de souci je peux aller les voir.

Envoyer moi un MP.

Bon courage pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
ego-brain

Message par ego-brain »

pour les intéressés je peux vous communiquer les résultats pour chalon sur saone :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère Année
1ère msp validée!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Bon si je peux (selon mon emplois du temps...) je pourrais aller voir pour les personnes qui désirent savoir si ils sont admissibles à metz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
juno22000

Message par juno22000 »

quelqu'un pourait-il voir les resultat de brest pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé