Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
en effet demain c'est dans notre régionmimiyole a écrit :![]()
pour moi, en champagne effectivement c'est demain..... Je suis super stressé l'IDe n'a rien dit du tout meme pas un petit signe (mauvais signe....) de nature pessimiste je flippe trop.... je ne suis pas trop satisfaite de ma prestation lors de mon DE mais bon on verra bien....
réponse demain!!!!!! suspens et stress total

tu es de quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

On croise les doigts pour vous mimiyole et picdoux!! Venez nous raconter votre journée!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Moi aussi c'est le 30/11. Le temps me semble si long.
J'ai déjà eu des echos de ma msp mais je veux la version officielle...
Croisons les doigts pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà eu des echos de ma msp mais je veux la version officielle...
Croisons les doigts pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Picdoux est déjà IDE du cru 2003-2006pegase2 a écrit :On croise les doigts pour vous mimiyole et picdoux!! Venez nous raconter votre journée!!

Dernière modification par Juléjalou le 16 nov. 2007 12:05, modifié 1 fois.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

gros m**** a vous tous
je penserais bien a vous, deux de mes amies auront leurs résultats le 27 et 28 novembre..... arggggg!!! le stress monte!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je penserais bien a vous, deux de mes amies auront leurs résultats le 27 et 28 novembre..... arggggg!!! le stress monte!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Reste : 210 min avant les résultats
Toujours pas d'appel de l'IFSI ...
Ai peur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours pas d'appel de l'IFSI ...

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
-
- Forcené
salut,
moi c'est le 23/11 je stresse c'est vrai. Je pensais passer de bonnes vacances mais: je dors pas, je mange pas...Bref
bon sinon ceux et celles qui ont les résultats cette aprem exprimez vous!!!! et bon courage à tous . Y'a pas de raisons que ça ne marche pas, on a toujours était fonçeuses bucheuses, aimant notre métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est le 23/11 je stresse c'est vrai. Je pensais passer de bonnes vacances mais: je dors pas, je mange pas...Bref
bon sinon ceux et celles qui ont les résultats cette aprem exprimez vous!!!! et bon courage à tous . Y'a pas de raisons que ça ne marche pas, on a toujours était fonçeuses bucheuses, aimant notre métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
L'ifsi appelle le matin ou la veille pour nous anoncer une réponse négative. C'est comme ça chez nous aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lyselote a écrit :pourquoi veut tu que l'IFSI t'appelles???
Infirmière depuis le 23 novembre
ha ben nous la rumeur a couru que l'IFSI nous appelle
et nous dans notre école ils ne l'ont pas fait!!!
je pensais que c'était des rumeurs partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pensais que c'était des rumeurs partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Non non, l'IFSI nous a clairement dit que si nous n'avons pas le DE, ils nous appellent pour éviter les "crises de larmes" en public. Douc je croise les doigts pour que mon téléphone ne sonne paslyselote a écrit :ha ben nous la rumeur a couru que l'IFSI nous appelle
je pensais que c'était des rumeurs partout...

Il y en a déja un (mon chéri) qui a eu la bonne idée de m'appeler pour savoir si je n'étais pas trop stressée

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
C'est à la fois terrible, à la fois sympa qu'ils appellent si tu as échoué ...
Mais tu vas stresser à chaque appel ...
Mais tu vas stresser à chaque appel ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
pas d'appel pour l'instant mais le stress monte, j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas encore si c'est de joie et de tristesse
suspens jusque 15h, heure ou je dois aller a l'ecole si ils ne m'ons pas appeler!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suspens jusque 15h, heure ou je dois aller a l'ecole si ils ne m'ons pas appeler!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Kihya a écrit :Il y en a déja un (mon chéri) qui a eu la bonne idée de m'appeler pour savoir si je n'étais pas trop stressée![]()
Il s'est fait recevoir avec amabilité et gentillesse, ...
Le pauvre!

Allez Kihya, on est avec toi et Mimiyole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Morgane777
- Régulier
J'ai recu un courrier de l ifsi aujourd'hui pour me dire d'envoyer le plus vite possible une photocopie de ma carte d identité ! J'essaye d interpreter, c'est horrible : Soit je l'ai eu et il manque ca pour valider, soit je l'ai pas eu et ils veulent me ficher ...! J en peux plus d'attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !