Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Morgane777 a écrit :J'ai recu un courrier de l ifsi aujourd'hui pour me dire d'envoyer le plus vite possible une photocopie de ma carte d identité ! J'essaye d interpreter, c'est horrible : Soit je l'ai eu et il manque ca pour valider, soit je l'ai pas eu et ils veulent me ficher ...! J en peux plus d'attendre !
Non tu n'as pas à t'inquiéter. Nous on a du tous faire la photocop de notre carte d'identité c'est juste une pièce manquante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Alors, si elles (Kihya et Mimiyole) n'ont pas donné de nouvelles c'est qu'elles n'ont pas eu le coup de fil et qu'elles sont à l'IFSI en train de fêter ça avec les colleagues, qu'en pensez-vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

felicitations a tous ceux et celles qui ont eu le DE a reims votre stress est tres communicatif en tout cas j'avais l'impression que c etait moi qui attendait les resultats lol (dans 2 ans...) et pis pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup bon courage il vous reste encore une chance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Juléjalou a écrit :Alors, si elles (Kihya et Mimiyole) n'ont pas donné de nouvelles c'est qu'elles n'ont pas eu le coup de fil et qu'elles sont à l'IFSI en train de fêter ça avec les colleagues, qu'en pensez-vous :clin:
J'ai pensé la même chose!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

bon courage pr l'attente
moi j'en peux plus, le 30 novembre, c'est long c'est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Résultats tombés, moi diplômée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110/120 ! avec 60/60 pour le TFE !!!!

Total je suis 2ème de ma promo !!

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut:

Bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

félécitation !! mandragore!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

félicitations mandragore ! Tu px enfin respirer !!!! ET bon courage pour ta vie professionnelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
mimiyole

Message par mimiyole »

CA Y EST!!!!!!!!!
je l'ai eu aussi trop cool, juste la moyenne a la pratique mais bon... l'important c'est de l'avoir et 59/60 au TFE pour rattrapper
je suis trop contente
merci a tous de votre soutien et merde pour tous les autres qui attende encore
PS: Promo de l'école d'Epernay 100% de réussite félicitations a tout mes collégues de promo!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

Bouhou, moi aussi c'est le 28novembre à 14h à La Rochelle... Je bosse en tant que AS en attendant ce me laisse l'esprit tranquil...

Félicitations à ceux et celles qui viennent de l'obtenir... Vraiment chouette.

Gros bisous et bon stress à tous lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

mimiyole ton jury était d'où ? Moi de charleville mezière. Elle a rien laisser paraître de toute la msp. Par contre je pourrais pas dire son nom elle s'est même pas présenté. Juste "je suis cadre formateur de l'ifsi de charleville"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
anneso62

Message par anneso62 »

bonjour
juste une petite information...pour l'ifsi de boulogne sur mer, pas de calais, les résultats c'est le 20 décembre, 14H....ça va être long !!!
félicitations à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
mimiyole

Message par mimiyole »

mon jury était de chalons mais je ne me rapelle plus son nom j'étais dans u etat second
idem ils n'ont rien laisser paraitre meme l'IDE du service qui n'a rien voulut dire.... c'était dur... j'ai vraiment cru que je l'aurais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

BRAVOOOOOOOOOOOOO LES FILLES :!:

C'est la fête ce soir pour vous :fete:

Félicitations, vous êtes INFIRMIERES :clin:

(Moi j'attends le 26... :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

anneso62 a écrit :bonjour
juste une petite information...pour l'ifsi de boulogne sur mer, pas de calais, les résultats c'est le 20 décembre, 14H....ça va être long !!!
félicitations à tous !!
Mais ils sont fous??? Pourquoi si tard? Vous êtes toujours en stage DE?
En tout cas bon courage pour l'attente :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Verrouillé