Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Ces intellos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-
- Fidèle
FELICITATIONS !!! a tous les nouveaux diplomés !!
Vivement le jour J tant attendu !! pour ma part le 27/11 !
Mais c'est bientot !!!!!
Futur poste (sous réserve du DE bien sur) en médecine geriatrique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement le jour J tant attendu !! pour ma part le 27/11 !
Mais c'est bientot !!!!!
Futur poste (sous réserve du DE bien sur) en médecine geriatrique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en bloc opératoire
FELICITATION A TOUS ET A TOUTES;Vivement notre tour.J'ai hâte d'avoir les résultats.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- bichounete
Ca y est je suis infirmière depuis le 15/11, mais je m'en rends pas encore compte. je pense que je réaliserai vraiment quand je serais seule dans un service. Pour le moment je suis en vacances et je prépare mes lettres de motivations et peut etre m'inscrire en intérim en attendant d'avoir un poste . En tout cas bon courage a tout ceux qui attendent les résultats ,nous on a eu qu'une toute petite semaine à attendre après la fin de notre stage DE et c'est déjà assez flippant.
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carine.p
- Accro
félicitations aux nouveaux IDE
moi je suis à J-7.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je suis à J-7.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
-
- Forcené
Bravo Dianar pour tes résultats.
Moi c'est demain à 14 heures, je suis nouée de partout j'en peu plut§§
Je dors plut!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est demain à 14 heures, je suis nouée de partout j'en peu plut§§

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
- indienne42
- Insatiable

Félicitations à tous les Nouveaux Infirmiers Diplômées d'Etat

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Morgane777
- Régulier
J- 12 ...
Trop long, je n'en peux plus !!
Félicitations à tous et toutes !
Alors vous avez féter ca ? On se sent comment quand on est infirmière ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop long, je n'en peux plus !!
Félicitations à tous et toutes !
Alors vous avez féter ca ? On se sent comment quand on est infirmière ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Félicitation Dianar!!!!!!
Contente pour toi!!!!!!!!!
!
Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contente pour toi!!!!!!!!!

Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Ahhhh mais attendez... vous imaginez que vous aller réussir à dormir le soir des résultats ?! Je sais que pour la plupart de notre promo, le soir c'était fiesta pour feter ça !!!
Et sinon à mon avis vous allez être tellement surexcités par le fait d'avoir décroché ce fichu DE que vous allez avoir du mal à vous endormir ^^ ! En tous cas, vous verrez quel soulagement c'est de voir son nom sur cette liste et comme d'un coup on se sent toute légère....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon à mon avis vous allez être tellement surexcités par le fait d'avoir décroché ce fichu DE que vous allez avoir du mal à vous endormir ^^ ! En tous cas, vous verrez quel soulagement c'est de voir son nom sur cette liste et comme d'un coup on se sent toute légère....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.
Donc j'y vais demain pour voir les colleagues, mais je dormirai tranquille ce soir. C'est presque dommage à la limite......
Donc j'y vais demain pour voir les colleagues, mais je dormirai tranquille ce soir. C'est presque dommage à la limite......

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Veinarde!!!!Juléjalou a écrit :Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.

IDE réveilleuse !!!
-
- Forcené
merci beaucoup christolenne de penser à moi c'est trés gentil. Et demain soir ou dans le week end je vous dirais si je le suis.cristolienne a écrit :AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre
- PetiteKiara
Tout comme toi Juléjalou...! Je connaîs la "fourchette" de ma MSP et pour le TFE, ça s'est tellement bien passé que ce n'etait même plus une soutenance mais que des félicitations.Juléjalou a écrit :Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.
Au mins depuis cette MSP on n'est pas plus stressé que ça lol

Infirmière en EHPAD et SLD