Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
louloute17

Message par louloute17 »

Moi également, resultat le 28 à 14h!!! (IFSI de Rochefort) Trop hâte!!! :conf:
tu es d'où Doroth17430 car moi je suis de tonnay-charente!! :?:
merde à toi et à tous ceux qui attendent encore et
FELICITATIONS à ceux pour qui c'est ok!!!
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
kitty17
Habitué
Habitué

Message par kitty17 »

moi j'en ai marre d'attendre, c'est le 30/11 à 15h!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. en réa polyvalente
misskittyluv07
Fidèle
Fidèle

Message par misskittyluv07 »

FELICITATION a pegase2 !!! et a toutes les autres d'ailleurs pour leur nouvelle vie professionnelle !!

Courage pour celle qui sont au rattrapage !!! ne doutez, pas foncez !!

Bisous !! pour moi bientot aussi le 27/11 ahhhhhh !!!! lool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en bloc opératoire
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

salut...
Ben quoi qu'est ce que vous voulez savoir??????????????? Je ne vois pas...

Mais oui je suis DIPLOMEE et c'est un régal pour moi de le dire!!!!!
ça y est infirmière.

En plus j'y croyais pas j'ai fini troisième sur 37. :choque: Avec 16 de moyenne!!!!!!!!!!!! :D :D

merci à toutes pour votre soutient en particulier à JULEJALOU, EULALIE et plein d'autres. :clin:

Et bravo à toi JULEJALOU... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Eulalie a écrit :Bonne chance à toi aussi Annesoludo :clin:

J'ai pas compris, t'as deux copines qui t'ont appelé en se faisant passer pour l'IFSI ?
merci eulalie. En fait y'a deux copines qui m'ont appelé pour me demander si l'ifsi m'avait appelé pour me dire une mauvaise nouvelle. Je me suis jurée que mon téléphone ne devrait pas sonner hier matin... Car le stress à chaque fois que ce soit l'école. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Tallulah83

Message par Tallulah83 »

:yes: :fou2: Eh ben moi aussi je suis INFIRMIERE +1 :yes: :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

misskittyluv07 a écrit :FELICITATION a pegase2 !!!
merci beaucoup!!! Le 27 je serai dans l'avion mais j'aurai une petite pensée pour toi :clin:

courage a tout ceux qui attendent leur résultats et plus encore à ce qui ne l'ont pas eu :oops:
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

ca y est je suis INFIRMIERE enfin apres 3 ans de galere qu'elle belle recompense

felicitations a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Félicitations à toi nanie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
chouchouille

Message par chouchouille »

bonsoir tout le monde,
je suis impressionnée de savoir que vous avez deja presque tous eu les resultats!!!
je suis dans le nord et moi les résultats sont le 20 decembre a 14h alors que nous avons fini la formation!
pour moi l'attente est encor longue :?

j'ai deja eu mon premier en tretien d'embauche, je suis impatiente de savoir se qu'il en ai.

quand même félicitation à toute les nouvelles diploméesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

nouveaux diplomés : promo 2004-2007

:fleche: annesoludo
:fleche: bichounete
:fleche: dianar
:fleche: irina derevko
:fleche: Juléjalou
:fleche: Juli£n
:fleche: Karineb
:fleche: Kihya
:fleche: LN39
:fleche: Lullaby
:fleche: mandragore
:fleche: mimiyole
:fleche: nanie
:fleche: pegase2
:fleche: Tallulah83

félicitations :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par picdoux le 26 nov. 2007 16:52, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci julejalou pour ta réponse :clin:

:fou2: encore félicitation à la relève :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

J-1

Pour nous c'est DEMAIN :!:

Encore félicitations aux nouveaux diplomés, BRAVOOOO!

:fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

Bravo à tous

J- 2 trop durrrrrrrrr :pleure: :scrambleup:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Charlie68
Adepte
Adepte

Message par Charlie68 »

Sur Mulhouse il y aurait 150 personnes qui ont passé leur DE dont 18 qui ont echoué :pleure: GG aux nouve(lles)aux DE :) Pour nous ce sera dans ... 3 ans :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année ;)
Verrouillé