Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Moi également, resultat le 28 à 14h!!! (IFSI de Rochefort) Trop hâte!!!
tu es d'où Doroth17430 car moi je suis de tonnay-charente!!
merde à toi et à tous ceux qui attendent encore et
FELICITATIONS à ceux pour qui c'est ok!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu es d'où Doroth17430 car moi je suis de tonnay-charente!!

merde à toi et à tous ceux qui attendent encore et
FELICITATIONS à ceux pour qui c'est ok!!!

Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
-
- Fidèle
FELICITATION a pegase2 !!! et a toutes les autres d'ailleurs pour leur nouvelle vie professionnelle !!
Courage pour celle qui sont au rattrapage !!! ne doutez, pas foncez !!
Bisous !! pour moi bientot aussi le 27/11 ahhhhhh !!!! lool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour celle qui sont au rattrapage !!! ne doutez, pas foncez !!
Bisous !! pour moi bientot aussi le 27/11 ahhhhhh !!!! lool

IDE en bloc opératoire
-
- Forcené
salut...
Ben quoi qu'est ce que vous voulez savoir??????????????? Je ne vois pas...
Mais oui je suis DIPLOMEE et c'est un régal pour moi de le dire!!!!!
ça y est infirmière.
En plus j'y croyais pas j'ai fini troisième sur 37.
Avec 16 de moyenne!!!!!!!!!!!!
merci à toutes pour votre soutient en particulier à JULEJALOU, EULALIE et plein d'autres.
Et bravo à toi JULEJALOU...
Ben quoi qu'est ce que vous voulez savoir??????????????? Je ne vois pas...
Mais oui je suis DIPLOMEE et c'est un régal pour moi de le dire!!!!!
ça y est infirmière.
En plus j'y croyais pas j'ai fini troisième sur 37.

merci à toutes pour votre soutient en particulier à JULEJALOU, EULALIE et plein d'autres.

Et bravo à toi JULEJALOU...

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
merci eulalie. En fait y'a deux copines qui m'ont appelé pour me demander si l'ifsi m'avait appelé pour me dire une mauvaise nouvelle. Je me suis jurée que mon téléphone ne devrait pas sonner hier matin... Car le stress à chaque fois que ce soit l'école.Eulalie a écrit :Bonne chance à toi aussi Annesoludo![]()
J'ai pas compris, t'as deux copines qui t'ont appelé en se faisant passer pour l'IFSI ?

Infirmière depuis le 23 novembre
-
merci beaucoup!!! Le 27 je serai dans l'avion mais j'aurai une petite pensée pour toimisskittyluv07 a écrit :FELICITATION a pegase2 !!!

courage a tout ceux qui attendent leur résultats et plus encore à ce qui ne l'ont pas eu

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

ca y est je suis INFIRMIERE enfin apres 3 ans de galere qu'elle belle recompense
felicitations a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitations a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
- chouchouille
bonsoir tout le monde,
je suis impressionnée de savoir que vous avez deja presque tous eu les resultats!!!
je suis dans le nord et moi les résultats sont le 20 decembre a 14h alors que nous avons fini la formation!
pour moi l'attente est encor longue
j'ai deja eu mon premier en tretien d'embauche, je suis impatiente de savoir se qu'il en ai.
quand même félicitation à toute les nouvelles diploméesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis impressionnée de savoir que vous avez deja presque tous eu les resultats!!!
je suis dans le nord et moi les résultats sont le 20 decembre a 14h alors que nous avons fini la formation!
pour moi l'attente est encor longue

j'ai deja eu mon premier en tretien d'embauche, je suis impatiente de savoir se qu'il en ai.
quand même félicitation à toute les nouvelles diploméesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
annesoludo
bichounete
dianar
irina derevko
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
nanie
pegase2
Tallulah83
félicitations

félicitations

Dernière modification par picdoux le 26 nov. 2007 16:52, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Bravo à tous
J- 2 trop durrrrrrrrr
J- 2 trop durrrrrrrrr

-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Sur Mulhouse il y aurait 150 personnes qui ont passé leur DE dont 18 qui ont echoué
GG aux nouve(lles)aux DE
Pour nous ce sera dans ... 3 ans

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année