Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Félicitations à tous les nouveaux et toutes les nouvelles diplômé(e)s !!!!
J'espere être à votre place dans 3 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2007/2010
H-3 pour toute la region provence alpes cote d'azur. et là...c'est le drame..je crois que je tachycharde!!!! au secourssssssssssssssssssss j'ai peurrrrrrrrrrrrrr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26/11/07
allez courage, plus qu'a quelques heures du verdict, ne craquez pas maintenant!! Et surtout venez nous donner de vos nouvelles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

moi comme alexmeralda ( dans ma promo non d'ailleurs lol ? ) et vincent 66, liberation demain a 15 h !!
bravo aux nouvelles et nouveaux diplomés !!

-
- Accro
anthelyx a écrit :moi comme alexmeralda ( dans ma promo non d'ailleurs lol ? ) et vincent 66, liberation demain a 15 h !!![]()
Certainement!

Infirmière en congé maternité!!!
-
-
- Forcené
Merci beaucoup cristolienne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cristolienne a écrit :FELICITOUILLES!!!!!!!!!!!!
J'étais pas là ce week end les filles alors anne so, pegase, jul et toutes les autres BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hyper contente pour vous!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Moi c'est J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Gros bisous à vous!!!!!!
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
merci jul!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juléjalou a écrit :Félicitations à Anneso et Pégase2![]()
Merci Pic pour le récap! On n'est pas nombreux dites donc par rapport aux milliers inscrits sur le forum et aux centaines de visiteurs qui viennent chaque jour.......
Infirmière depuis le 23 novembre
Je viens maintenant sur ce post pour vous dire...............................
que je suis Infirmière dîplomée d'état

Y'a plus qu'à fêter ça!
que je suis Infirmière dîplomée d'état

Y'a plus qu'à fêter ça!

Infirmière en EHPAD et SLD
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Yoooo!!!!! La classe Emy! 108/120!!!!
Super contente pour toi!
Fete bien ça comme il se doit!
Biz
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Super contente pour toi!
Fete bien ça comme il se doit!
Biz
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

OULALA!!! Moi c'est mercredi 28 à 14h... Trop l'angoisse. Bon ca va en attendant je bosse et ca permet un peu d'oublier.
Allez m**** à ma promo de la rochelle, et a tous ceux et celles qui sont encore comme moi, dans l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez m**** à ma promo de la rochelle, et a tous ceux et celles qui sont encore comme moi, dans l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
- misstravelgirl
- Habitué