Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Emy bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bientot la délivrance!!!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Félicitations à tous les nouveaux et toutes les nouvelles diplômé(e)s !!!!
:saut: J'espere être à votre place dans 3 ans :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

allez on pense fort a vous

et félicitations a celles qui l'ont!!!!! :clap: :yes: :clap: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

H-3 pour toute la region provence alpes cote d'azur. et là...c'est le drame..je crois que je tachycharde!!!! au secourssssssssssssssssssss j'ai peurrrrrrrrrrrrrr :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

allez courage, plus qu'a quelques heures du verdict, ne craquez pas maintenant!! Et surtout venez nous donner de vos nouvelles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

moi comme alexmeralda ( dans ma promo non d'ailleurs lol ? ) et vincent 66, liberation demain a 15 h !! :saut:

bravo aux nouvelles et nouveaux diplomés !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

anthelyx a écrit :moi comme alexmeralda ( dans ma promo non d'ailleurs lol ? ) et vincent 66, liberation demain a 15 h !! :saut:

bravo aux nouvelles et nouveaux diplomés !! :clap:

Certainement! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
latlantide8

Message par latlantide8 »

Demain dans 24h!!! libération!!! Trop hate!!!
Je vois que l'on est plusieur de Montpellier... vivement demain 14h30!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

cristolienne a écrit :FELICITOUILLES!!!!!!!!!!!!

J'étais pas là ce week end les filles alors anne so, pegase, jul et toutes les autres BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hyper contente pour vous!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Moi c'est J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mal: :( :(

Gros bisous à vous!!!!!!
Merci beaucoup cristolienne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Juléjalou a écrit :Félicitations à Anneso et Pégase2 :fete:

Merci Pic pour le récap! On n'est pas nombreux dites donc par rapport aux milliers inscrits sur le forum et aux centaines de visiteurs qui viennent chaque jour.......
merci jul!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Je viens maintenant sur ce post pour vous dire...............................

que je suis Infirmière dîplomée d'état

:saut: :saut: :saut: :saut:

Y'a plus qu'à fêter ça! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Yoooo!!!!! La classe Emy! 108/120!!!! :clap:
Super contente pour toi!

Fete bien ça comme il se doit!

Biz

JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

OULALA!!! Moi c'est mercredi 28 à 14h... Trop l'angoisse. Bon ca va en attendant je bosse et ca permet un peu d'oublier.

Allez m**** à ma promo de la rochelle, et a tous ceux et celles qui sont encore comme moi, dans l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
misstravelgirl
Habitué
Habitué

Message par misstravelgirl »

pour nous : nord pas de calais c'est le 20 décembre, merci papa noëlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

pour moi aussi c'est le 20 décembre
alors j'espère qi'on aura un beau cadeau :noel:
un DE par exemple :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé