Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

et bien nous ca y est J-1: demain le grand jour...mais bon les resultats sont à 18h...mais j'espere que demain dans la soirée mon nom sera rajoutée a votre liste des nouvelles diplomées!!!

Bisous a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Je desespère !!!
Résultats dans 6 jours. Toutes mes candidatures me reviennent avec un petit mot :"On a pas de postes", "votre candidature n'est pas retenue" etc, etc... Vous avez réussi a trouver du boulot vous ??
Je sais bien que la bretagne c'est bouchée mais à ce point la !!!
Je demande pas grand chose, j'ai peu d'exigences ...
Infirmière au chômage, sympa nan ? A un tal point que je me demande si les employeurs ne savent pas déjà que j'ai pas eu mon DE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Morgane777 a écrit :Je desespère !!!
Résultats dans 6 jours. Toutes mes candidatures me reviennent avec un petit mot :"On a pas de postes", "votre candidature n'est pas retenue" etc, etc... Vous avez réussi a trouver du boulot vous ??
Je sais bien que la bretagne c'est bouchée mais à ce point la !!!
Je demande pas grand chose, j'ai peu d'exigences ...
Infirmière au chômage, sympa nan ? A un tal point que je me demande si les employeurs ne savent pas déjà que j'ai pas eu mon DE !
Ils n'en savent rien, bien entendu. Ceci je comprends ton exaspération. Pas facile de trouver du taf. J'attends une réponse j'espère pas en vain, mais je commence à douter......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Merci juléjalou, tu es d 'ou toi ?

Je sais pas si les autres ont trouvé du boulot ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
solene44

Message par solene44 »

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Je suis infirmière diplomée d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
PDT_004 PDT_004 PDT_004 PDT_004 PDT_004 PDT_004

De la promo de Laval (pays de la loire), 7 recalés (dont 1ami :snif: ) sur 84, ça fait quand meme pas mal. 31.5/60 au soin, 53/60 au TFE, je m'étais bien autoévaluée !

Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, mais j'y crois fort pour la session d'avril ! PDT_016

Bon courage pour l'attente à ceux qui patientent pour le DE, c'est vrai que c'est vraiment insupportable.

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

felicitation !! :clap: :clap:
et bon courage pour ton ami !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clina85
Habitué
Habitué

Message par clina85 »

pour moi aussi le soulagement, diplomée depuis ce matin !!!!
j'ai commencé à travailler cet après midi dans un hopital local, plus précisément en maison de retraite. Quel soulagement après tant de travail et d'investissement !!!
Félicitations aux diplomés et courage a ceux qui ne l'ont pas eu, cela ne veut pas dire que vous serez de mauvais ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en maison de retraite et long séjour
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

H-3h30.. aïe aïe aïe, le stresss monte, je suis avec ma super topine, l'attente est intolérable.....

félicitations aux diplômés d'hier :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
caroart
Fidèle
Fidèle

DE enfin ....

Message par caroart »

:mdr: :clap: :fou2: :langue2:

Alors voilà je rentre de l'ile Maurice où je suis allée décompresser avec mon petit mari :oops: de 3 ans de galère :clin:

et JE SUIS INFIRMIERE :choque: trop fière et si satisfaite que tout ceci ait payé ( :clin: Juléjalou : merci d'avoir pensé à moi (tu te souviens de l'époque où nous préparions le concours :clin: ) et FELICITATIONS :clin: )

Dans ma promo sur 58 il y a 8 personnes au repech
:choque: ça laisse un goût amer quand même .......................

J'attaque le 3 décembre prochain en réa :lol: fière d'avoir obtenu le service convoité et à la fois terrifiée face à tout ce qu'il me reste ENCORE à apprendre :roll:

Biz et Bravo à tous et toutes :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Re: DE enfin ....

Message par Juléjalou »

caroart a écrit ::mdr: :clap: :fou2: :langue2:

Alors voilà je rentre de l'ile Maurice où je suis allée décompresser avec mon petit mari :oops: de 3 ans de galère :clin:

et JE SUIS INFIRMIERE :choque: trop fière et si satisfaite que tout ceci ait payé ( :clin: Juléjalou : merci d'avoir pensé à moi (tu te souviens de l'époque où nous préparions le concours :clin: ) et FELICITATIONS :clin: )
Yo!!!!!! Youpi! Bravo!!!! :yes:

La veinarde, être parti là-bas. On voulait partir aussi une semaine quelque part, mai on n'a pas pu pour diverses raisons :(
Merde pour la prise des fonctions la semaine prochaine. Viens nous raconter sur le forum IDE, y a un poste la bas pour raconter nos déboires!

Encore Félicitations à toi et à tous les nouveaux diplomés depuis hier!

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

Petite mise à jour avec les résultats de mercredi 28!

nouveaux diplomés : promo 2004-2007

:fleche: alexmeralda
:fleche: annesoludo
:fleche: anthelyx
:fleche: bichounete
:fleche: caroart
:fleche: chedede
:fleche: clina85
:fleche: dianar
:fleche: Dream
:fleche: Emmanaïs
:fleche: emy99
:fleche: Hub
:fleche: irina derevko
:fleche: Juléjalou
:fleche: Juli£n
:fleche: Karineb
:fleche: Kihya
:fleche: Lanette
:fleche: Latlantide8
:fleche: Lilimortelle
:fleche: LN39
:fleche: Louicie
:fleche: Lullaby
:fleche: mandragore
:fleche: manudu13
:fleche: mimiyole
:fleche: misskittyluv07
:fleche: nanie
:fleche: pegase2
:fleche: pestouille
:fleche: solene44
:fleche: Tallulah83
:fleche: titegrenouille13
:fleche: tokydboo
:fleche: Vincent66

En attendant les résultats de la Picardie et Paris demain!

On dirait une décompte Eurovision "Bonsoir de Bordeaux, et voici les résultats de l'Aquitaine: Juléjalou 120 points"!!! (ben oui on a le droit de rever non :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
stephi

affichage résultat ap-hp?

Message par stephi »

Bonjour, les résultats du DE pour l'ap-hp c'est le vendredi 30 novembre donc demain !
En dehors de l'affichage à l'IFSI, à quelle heure seront affichés les résultats sur internet ?
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

bjr a ttes et feliciations
moi c est demain je commence a flipper et a avoir des troubles digestifs LoL:oops:

je ne sais pas a quelle heure sont les résultats sur internet mais on m'a dit qu ils etaient plus tot qu a l'école
:?
carine.p tu l'as eu ou pas?

bisoussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Félicitations à tout le monde !! c'est vrai que vous devez vous sentir soulagée... :D
Moi c'est également le 4 décembre (et oui je suis de Bretagne :? ) mais je travaille un peu en attendant comme AS alors le temps passe plus vite.
Après on verra pour le travail, mais déjà je suis partie de Bretagne, peut-être trouverais-je plus facilement? :roll:
Bon courage à toutes et tous qui attendent les résultats.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa
Forcené
Forcené

Message par vanessa »

Félicitations à tous. Pour moi résultats vers 17h et la pression commence à monter........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
Verrouillé