Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
L'IDE avec qui j'étais en stage DE a recut son DE de 2006 fin octobre comme toi Mystic'! Comme quoi il se fait désiré celui là!
Missnini ça va? Pas trop stressée?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missnini ça va? Pas trop stressée?

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- missnini94
- Insatiable
un peu mais je dois avouer qu'avec les pb de voiture qui me sont arrivés (garagiste qui a mal fait son boulot
+ de 1000 euros de réparationns, cf: post sur le con ou la conne de la semaine!) j'ai été tellement occupée a téléphoner, garage , assurance, etc que j ai meme pas eu le temps d y penser!!
En + je dois avouer que je suis presque sure de l avoir la cadre m a dit que j avais eu une excellente note donc je me repose un peu sur mes lauriers faut que j fasse attention a la désillusion si je ne l'ai pas...
moi ce qui me travaille le + , c'est mon 1er post je suis effrayée a l'idée de faire des conneries!!
et toi tu te sens comment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En + je dois avouer que je suis presque sure de l avoir la cadre m a dit que j avais eu une excellente note donc je me repose un peu sur mes lauriers faut que j fasse attention a la désillusion si je ne l'ai pas...

moi ce qui me travaille le + , c'est mon 1er post je suis effrayée a l'idée de faire des conneries!!
et toi tu te sens comment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
- cristolienne
- Accro
Ba se sera bon pour toi alors, no soucy! Sois confiante et là tu peux l'être!
Moi ba je suis très tendue, un peu mitigée quand à la prestation de ma MSP qui était pas terrible du tout alors..ben, oui je stresse et j'ai peur!
En espérant que ça le fasse!
En plus, l'hopital ou j'ai mon futur poste m'a appelé ce matin pour me dire que y'avait un pot d'arrivée des nouveaux IDE lundi...ça m'a foutu encore plus de pression!
Aussi voir tout le monde réussir leur DE sur ce forum, ça fait davantage stréssée!
Je vous dirais les résultats dimanche soir, car ce week je suis pas là!!
Allez croisons les doigts plus que quelques jours à attendre... bien long...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ba je suis très tendue, un peu mitigée quand à la prestation de ma MSP qui était pas terrible du tout alors..ben, oui je stresse et j'ai peur!

En espérant que ça le fasse!
En plus, l'hopital ou j'ai mon futur poste m'a appelé ce matin pour me dire que y'avait un pot d'arrivée des nouveaux IDE lundi...ça m'a foutu encore plus de pression!
Aussi voir tout le monde réussir leur DE sur ce forum, ça fait davantage stréssée!
Je vous dirais les résultats dimanche soir, car ce week je suis pas là!!
Allez croisons les doigts plus que quelques jours à attendre... bien long...

IDE réveilleuse !!!
-

JE SUIS INFIRMIEREEEEEEE!!!!!!

TRop contente!!! 135 reçus, 7 ratrappages.. grosse pensée pour eux!!!
Ce soir champagne et fiesta!!!!

Bises à tous!!!!!
Ca y est on peut m'ajouter à la liste des diplomés!!!!
Byou
Fabou

- missnini94
- Insatiable
félicitations!!!
cristolienne je suis sure que tu vas l avoir d'apres ce que tu m as dis en mp ta msp s est globalement bien passée ne t'en fais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cristolienne je suis sure que tu vas l avoir d'apres ce que tu m as dis en mp ta msp s est globalement bien passée ne t'en fais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière

enfin enfin enfin !!!!

j'en reviens pas j'ai pleuré comme une madeleine

- cristolienne
- Accro
Merci pour ces mots rassurants missnini et FELICITATIONS aux nouveaux DE!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.missnini94 a écrit :félicitations!!!![]()
![]()
![]()
cristolienne je suis sure que tu vas l avoir d'apres ce que tu m as dis en mp ta msp s est globalement bien passée ne t'en fais pas
IDE réveilleuse !!!
-
- Fidèle
Moi aussi !!! infirmiere ça y est !!!!
Enfin !! 101/120 je suis contente de moi !!
Bonne chance a toute pour la suite !! gros bisous

Enfin !! 101/120 je suis contente de moi !!
Bonne chance a toute pour la suite !! gros bisous

IDE en bloc opératoire
a ce que j'ai hate d'être le 30 ....
felicitation a tous ceux qui ont reussi et bon courag epour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous ceux qui ont reussi et bon courag epour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
kikou pour moi les résultats c'est le 30 aussi mais les résultats sur la drass ne seront affichés que le 30 au matin si c'est comme l'année dernière
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, félicitation aux autres et courage pour ceux qui l'on pas eu cette foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, félicitation aux autres et courage pour ceux qui l'on pas eu cette foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
- cristolienne
- Accro
Coucou Val,val95370 a écrit :kikou pour moi les résultats c'est le 30 aussi mais les résultats sur la drass ne seront affichés que le 30 au matin si c'est comme l'année dernière
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, félicitation aux autres et courage pour ceux qui l'on pas eu cette fois
sais tu à quel heure seront dispo les résultats sur le site?
ILE DE FRANCE J-3 avant les résultats , bon courage à tous et toutes pour l'attente!!!
Félicitations encore une fois aux nouveaux DE!!

IDE réveilleuse !!!
Notre formatrice nous a dit que les résultats de l'année dernière étaient affichés 3-4 heures avant mais t'inquiete je surveille et dès qu'ils sont dispo je le signale sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'Ile de France le site c'est :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Merci à toiStephan a écrit :Félicitations aux nouveaux DE et un special kiss
Pour JULEJALOU

Félicitations aux nouveaux IDEs, ça commence à s'allonger grave notre petite liste

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout