Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- augmentation anxiété et risques de dépression
- dépendance psychique (THC)
- risques de cancer accrus
- risques problèmes financiers: cela coûte assez cher
- démotivation
- à haute consommation: risques de décompensation, d'hallucinations, délires schizophréniques (je crois)...
Tu dirais autre chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- démotivation
- à haute consommation: risques de décompensation, d'hallucinations, délires schizophréniques (je crois)...
Tu dirais autre chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut ororrororr a écrit :- augmentation anxiété et risques de dépression
- démotivation
Tu dirais autre chose?
j ajouterais le risque d'accident de la route pour prise de stupéfiants et pour les autres automobilistes.
risques de d'entraîner d'autres personnes à fumer, fumeur passif,favorise l'economie souterraine, beaucoup de jeunes peuvent être tenté par l'argent facile, echec scolaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Je crois que je ne vois que le réchauffement climatique, l'épuisement des nappes phréatiques, la fonte des glaciers, donc beaucoup de pays essaient de palier à ces problèmes en désalant l'eau de mer par exemple...
Pas trop inspirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas trop inspirée

ororr a écrit :Je crois que je ne vois que le réchauffement climatique, l'épuisement des nappes phréatiques, la fonte des glaciers, donc beaucoup de pays essaient de palier à ces problèmes en désalant l'eau de mer par exemple...
Pas trop inspirée
moi je dirais par une meilleure lutte contre les fuites d'eau donc améliorer les reseaux d adduction et d'assainissement, eviter le gaspillage+améliorer l'irrigation !!! l agriculture est la première consommatrice d'eau dans le monde avec une agriculture intensive et abusive, la population mondiale qui s'accroît dans demande d'eau proportionnelle+l 'effet de serre qui accèlere l evaporation de l eau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
question balaise!!! mis à part une technologie non maîtrisée+un personnel peu ou mal qualifié+la mise en place d'un programme d'accompagnement des malades...je vois que çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Tes idées sont les bonnesmoha28 a écrit :causes:Loulieb a écrit :question![]()
précarité: quelles peuvent etre les causes et les conséquences de cette pauvreté chez les enfants?
A vous...
.Familles divorcées, monoparentales.
.Parents au chômage, l'illétrisme.
.Parents disparus donc enfants à la dass.
.Quartiers difficiles=>échec scolaire=> donc intégration sociale hypothètique.
.La drogue+l' alcool.
.Problèmes de santé dans l'entourage familial.
.Famille endéttée.
je vois que ça...
conséquences:
.exclusion, stigmatisation, marginalisation.
.se replier sur la drogue et l'alcool.
.délinquance voir crime.
.perdre confiance avec la société.
.echec dans l'intégation sociale.
.clandestinité.
je vois que ça
a+
.

Bravo a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Une questiion avec laquelle j'ai eu un peu de mal: En quoi la fécondité constitue une force politique et économique?Loulieb a écrit :Tes idées sont les bonnesmoha28 a écrit :causes:Loulieb a écrit :question![]()
précarité: quelles peuvent etre les causes et les conséquences de cette pauvreté chez les enfants?
A vous...
.Familles divorcées, monoparentales.
.Parents au chômage, l'illétrisme.
.Parents disparus donc enfants à la dass.
.Quartiers difficiles=>échec scolaire=> donc intégration sociale hypothètique.
.La drogue+l' alcool.
.Problèmes de santé dans l'entourage familial.
.Famille endéttée.
je vois que ça...
conséquences:
.exclusion, stigmatisation, marginalisation.
.se replier sur la drogue et l'alcool.
.délinquance voir crime.
.perdre confiance avec la société.
.echec dans l'intégation sociale.
.clandestinité.
je vois que ça
a+
.l'essentiel est dit, on attendait ça en gros!
Bravo a toi
Pour l'eco
Réequilibrage des systèmes de retraites
Assurer l'avenir donc la relève de la France economiquement
Relance de la croissance
bof...
politique
moral des ménages en hausse
je vois que ça ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Pr ta question moha j'ajouterais hausse de la consommation peut-etre que c'est ce que tu voulais dire qd tu dis "Relance de la croissance".
Enfin pas trop d'idées non plus.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

oui c'est ça mais finalement je vois pas d'autres idées.Loulieb a écrit :Pr ta question moha j'ajouterais hausse de la consommation peut-etre que c'est ce que tu voulais dire qd tu dis "Relance de la croissance".
Autres question loulieb:
La place des nouvelles technologies dans les techniques de soins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
repondre
bonjour, j'ai un probleme avec une question
securite sanitaire tatouage et piercing
que pensez vous de ces pratiques?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
securite sanitaire tatouage et piercing
que pensez vous de ces pratiques?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero