Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et crois moi t en aura besoin,pas seulement en stages mais en cours aussiDowbette a écrit :De rien, je fais marcher ma patience pour plus tard

31 ans,maman d une merveilleuse petite puce.
J'ai un ptit problème avec les masterminds de type :
LGEU 2BP 2MP
GLUE 2BP 2MP
GUEL 2BP 2MP
Comment faites-vous pour les résoudre rapidement parce que je galère un peu ( beaucoup ) du fait qu'il y ait 2bp et 2mp dans chaque ligne....
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LGEU 2BP 2MP
GLUE 2BP 2MP
GUEL 2BP 2MP
Comment faites-vous pour les résoudre rapidement parce que je galère un peu ( beaucoup ) du fait qu'il y ait 2bp et 2mp dans chaque ligne....

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Pour celui-ci j'ai regardé en colonne et émis comme hypothèse que si des lettres reviennent plusieurs fois dans la colonne, c'est qu'elles sont bien placée.Dowbette a écrit :J'ai un ptit problème avec les masterminds de type :
L G E U 2BP 2MP
G L U E 2BP 2MP
G U E L 2BP 2MP
Comment faites-vous pour les résoudre rapidement parce que je galère un peu ( beaucoup ) du fait qu'il y ait 2bp et 2mp dans chaque ligne....Merci.
Donc ici les bien placées seraient :
G * E *
Il reste donc U et L à placer en 2ème et 4ème position.
Ca ne peut pas être G U E L car dans la 3ème ligne, ce serait 4BP donc c'est G L E UÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dowbette la meilleure façonDowbette a écrit :J'ai un ptit problème avec les masterminds de type :
LGEU 2BP 2MP
GLUE 2BP 2MP
GUEL 2BP 2MP
Comment faites-vous pour les résoudre rapidement parce que je galère un peu ( beaucoup ) du fait qu'il y ait 2bp et 2mp dans chaque ligne....Merci.
=>en premier tu oublies les 2mp
=>ensuite tu regardes celui qui revient le plus souvent dans les colonnes 1ere colonne c'est le g et troisieme c'est le e
=>ensuite pour le u et le l regarde la dernière ligne il t'indique 2bp donc c'est le g et le e car reviennent deux fois donc tu inverses le u et le l!!!!!
=>Alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Pas de souci dowbette je commence déjà à me préparer dans cet univers féministe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Sérieux ?La boulette j'ai toujours cru que c'était une fille, au temps pour moi, désolée Moha
ESI 2010-2013!!!
Féminin ... pas féministemoha28 a écrit :Pas de souci dowbette je commence déjà à me préparer dans cet univers féministe.Dowbette a écrit :Sérieux ?La boulette j'ai toujours cru que c'était une fille, au temps pour moi, désolée Moha

IDE depuis le 31 mai 2012 !

non je ne l'ai pas mal prisDowbette a écrit :Féminin ... pas féministemoha28 a écrit :Pas de souci dowbette je commence déjà à me préparer dans cet univers féministe.Dowbette a écrit :Sérieux ?La boulette j'ai toujours cru que c'était une fille, au temps pour moi, désolée Moha
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, juste que Moha ça me faisait pensé à un prénom féminin.... sophia, georgia, pamela
Mais desfois je me dis que Moha = moi tout simplement. Enfin sowy

Question:
Le pétrole atteint des niveaux records, plus de 103 dollars le baril de pétrole.
Quelles sont les conséquences de cette brusque flambée sur l'économie, le social? Quelles sont les énergies alternatives? Cette dépendance a t-elle une fin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Pour les Masterminds, vous pensez qu'ils peuvent nous demander de trouver la réponse par nous même?
Parce que je suis nulle à ce jeu et je comprends que lorsqu'il y a des propositions de réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je suis nulle à ce jeu et je comprends que lorsqu'il y a des propositions de réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'ils poposent des réponses mais on ne sait jamais... avec de la péservérance tu finiras par y arriver j'étais comme toi. courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emrysa a écrit :Pour les Masterminds, vous pensez qu'ils peuvent nous demander de trouver la réponse par nous même?
Parce que je suis nulle à ce jeu et je comprends que lorsqu'il y a des propositions de réponses.
ESI 2010-2013!!!
En general il y a des propositionsEmrysa a écrit :Pour les Masterminds, vous pensez qu'ils peuvent nous demander de trouver la réponse par nous même?
Parce que je suis nulle à ce jeu et je comprends que lorsqu'il y a des propositions de réponses.

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne