Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elodiebinet83
- Fidèle
- sourire
- Accro
biture express, elle consiste à etre ivre le plus vite possible en ingurgitant une grande quantitéé d'alcool dans un temps court ou alors consommé des alcools forts=phénomème de mode chez les jeunes observer le samedi soir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
La biture express ( envoyé spécial en a parlé la semaine dernière je crois).
C'est une pratique qui est de plus en plus courante dans les écoles post bac, au lycée. L'objectif est de boire le plus possible et surtout le plus rapidemment possible pour se sentir à l'aise en soirée ou dans un groupe.
Aucune soirée ne peut se faire sans alcool. Voilà en bref ce que c'est.
Beaucoup de risque au niveau santé notamment le coma étylique qui est de plus en plus fréquent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une pratique qui est de plus en plus courante dans les écoles post bac, au lycée. L'objectif est de boire le plus possible et surtout le plus rapidemment possible pour se sentir à l'aise en soirée ou dans un groupe.
Aucune soirée ne peut se faire sans alcool. Voilà en bref ce que c'est.
Beaucoup de risque au niveau santé notamment le coma étylique qui est de plus en plus fréquent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
- kaprice741
- Accro
Ok mais desfois il y a le > et desfois le <, enfin bon ptet que devant l'exo on comprend mieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sourire a écrit :je pense qu'il fallait trouver les erreurs par rapport à l'ordre des lettres de l'alphabet ( a,avant b, b avant c.... puis on te donne une serie ex: a,d,c= 1 erreur car c avant d)
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Tu avais des textes en rapport avec tes questions ou pas?lulubel63 a écrit :Bon moi c fait pour Clermont!![]()
Donc on était 1316 pour 150 places d'aprés mes vagues souvenirs!
En culture G:
-Pour les thèmes de culture G :
- la prison pour les jeunes à la campagne (qu'en pensez-vous?)
- le déréglement climatique (quels actes chaque citoyen peut-il faire pour y remédier?)
- les maladies cardio-vasculaires (quels changements dans son mode de vie l'homme doit il mettre en place pour prévenir les MCV?)
- Les bitures express chez les jeunes le week end
- et le fameux pouvoir d'achat! ( baisse du pouvoir d'achat ou augmentation du " vouloir d'achat!)
Par curiosité, tu as dit quoi concernant le pouvoir d'achat?et pr la prison pr jeunes a la campagne?
concernant les 3autres questions: je voudrais la même chose!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- sourire
- Accro
>=place aprèsDowbette a écrit :Ok mais desfois il y a le > et desfois le <, enfin bon ptet que devant l'exo on comprend mieux...sourire a écrit :je pense qu'il fallait trouver les erreurs par rapport à l'ordre des lettres de l'alphabet ( a,avant b, b avant c.... puis on te donne une serie ex: a,d,c= 1 erreur car c avant d)
<=placé avant( a<b<c....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- elodiebinet83
- Fidèle
Pour les tests d'organisation tu met combien de temps ? tu as une méthode efficace parce que moi au début sa va mais aprés je m'enbrouille les pédalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :http://ifsiprepa.free.fr/Organisation.htmelot6 a écrit :C'est tu ou est ce que je pourrais trouver des gros tests d'organtion sur inetrnet style concours? merci
Voilà
IDE en réa néonatale
- elodiebinet83
- Fidèle
-
- Accro
elodiebinet83 a écrit :merci les filles!
Pour l'explication du bitune express !!!!!!
de LA BITURE espress .... Une biture c'est une cuite .. se bourrer la gueule quoi !

ESI 3ème année
Coucou à tous moi je passe le concours à quimper le 19 mars (la pression monte énormément) et chartres le 26 mars...
Voilà je voulais savoir comment vous bossez la CG vous rédiger ou vous réfléchissez
Perso c 'est vraiment la CG qui m'angoisse le plus bien que je suive l'actualité j'ai peur de la feuille blanche où de faire des propositions de réponses vraiment bateau en tout cas merci à tout ceux qui postent leurs sujets ça rassure de voir à quoi ça ressemble ( ça angoisse aussi
)
Juste une question les connaissances que nous devons apporter doivent elles être très pointues? (quand j'ai lu vos post sur les retraites ça m'a fait paniquer...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je voulais savoir comment vous bossez la CG vous rédiger ou vous réfléchissez
Perso c 'est vraiment la CG qui m'angoisse le plus bien que je suive l'actualité j'ai peur de la feuille blanche où de faire des propositions de réponses vraiment bateau en tout cas merci à tout ceux qui postent leurs sujets ça rassure de voir à quoi ça ressemble ( ça angoisse aussi

Juste une question les connaissances que nous devons apporter doivent elles être très pointues? (quand j'ai lu vos post sur les retraites ça m'a fait paniquer...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
-
- Habitué
bonjour à tous
J'ai très peu de temps en ce moment pour bosser car au lycée on nous chargent beaucoup. Comment me conseilleriez vous de travailler, et quoi principalement (sachant que c'est la CG qui m'embete le plus)?
mes concours sont dans moins d'un mois
merci d'avance pour vos conseils, parceque je stresse vraiment de pouvoir si peu travaillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai très peu de temps en ce moment pour bosser car au lycée on nous chargent beaucoup. Comment me conseilleriez vous de travailler, et quoi principalement (sachant que c'est la CG qui m'embete le plus)?
mes concours sont dans moins d'un mois
merci d'avance pour vos conseils, parceque je stresse vraiment de pouvoir si peu travaillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
- tititroyes
- Insatiable
kikou toielodiebinet83 a écrit :coucou tititroyes!!
est ce que aux tests psycho, vous ave eu quand meme des masterminds? des exo de logique?
![]()
merciiiiiiiiii et m@rde pour la suite!
pour les tp yavait pas de mastermind et il devait y avoir 2 ou 3exercices de logique avec l'aphabet , des chiffres et un avec un anagramme du genre si bateau =42 combien vaut magenta??
cest tout ce dont je me souviens
en tout cas tout ca ma grillé le cerveauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

tititroyes a écrit :kikou toielodiebinet83 a écrit :coucou tititroyes!!
est ce que aux tests psycho, vous ave eu quand meme des masterminds? des exo de logique?
![]()
merciiiiiiiiii et m@rde pour la suite!
pour les tp yavait pas de mastermind et il devait y avoir 2 ou 3exercices de logique avec l'aphabet , des chiffres et un avec un anagramme du genre si bateau =42 combien vaut magenta??
cest tout ce dont je me souviens
en tout cas tout ca ma grillé le cerveau
Magenta vaut 34 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale