Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
-
- Régulier
quelqun a t-il fait les tests dorganisation sur le site de Stephane Beltrame ? il ya les corrigés mais pas les explications ... et donc je ne comprends pa comment il a fait ses tableaux, qui ya t-il en abscisses et en ordonnées svp ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPA CONCOUR CNED 2008 !
Qui ne tente rien n'a rien !
- kaprice741
- Accro
il a déjà mis les tableaux mais tu peux les réorganiser à ta manière, c'est question d' "organisation" mais là je pense qu'il y a rien à changer c'est bien lisible.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste? Sur le test 1 y a profession, destination, Jour en abscisses et les noms en ordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste? Sur le test 1 y a profession, destination, Jour en abscisses et les noms en ordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
-
- Régulier
le tableau qu'il met on ne peux pas sen satisfaire! il faut pzs faire un tableau avec sur le cot" gauche les 5 prénoms, en dessous les 5 jours et les 5 villes , et e haut les jours a nouveau et les Villes ? c'est ce que j'ai fais pck dans un boukin de tests ils en parlent, mais je n'ai que 2 ou 3 info, je ne peux pas pas tout remplir ... ca m'enerve ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
tu arranges comme tu veux comme çà te convient mais l'essentiel c'est que tu aies les bons résultats. Et après tu reportes tes résultats sur le tableau si un tableau est proposé
tu proposes quoi alors en abscisses et quoi en ordonnées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu proposes quoi alors en abscisses et quoi en ordonnées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
-
- Régulier
Merci à toi d'essayer de m'aider mais c'est bon .. j'abandonne, je suis dessus depuis ce matin, j'y arrive pas, jsui pas une fille logique jvais pa le devenir pour apres demain .. jcomprends rien j'en ai marre ...
Merci
bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
- sourire
- Accro
n'importe qui peut y arriver avec du travail fait d'abord les exos:http://www.jeuxetgrilles.com/ ils sont plus facilesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Régulier
Merci jvais aller essayer .. mais je travaille dessus depuis lontemps mais ya rien à faire ... pis c'est la fatigue et le stress des derniers jours qui jouent aussi ... ! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sourire
- Accro
moi c demain am d'aiileurs une question:
lorsque l'on parle d'intérets simples et d'intérets composes pour choisir la formule c l'énoncé qui nous le dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorsque l'on parle d'intérets simples et d'intérets composes pour choisir la formule c l'énoncé qui nous le dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
tu comptes le nombres de consonnes puis le nombres de voyellesvir07 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vous
bateau= 4 voyelles et 2 consonnes d'ou 42
magenta=3 voyelles et 4 consonnes d'ou 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
sourire tu passes demain les épreuves? Si oui ou ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sourire a écrit :tu comptes le nombres de consonnes puis le nombres de voyellesvir07 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vous
bateau= 4 voyelles et 2 consonnes d'ou 42
magenta=3 voyelles et 4 consonnes d'ou 34
ESI 2010-2013!!!