Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

oui c'est çà sourire, pourquoi tu es sceptique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

je ne savais pas si les explcations étaient clairs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Ptite Marie95
Régulier
Régulier

Message par Ptite Marie95 »

quelqun a t-il fait les tests dorganisation sur le site de Stephane Beltrame ? il ya les corrigés mais pas les explications ... et donc je ne comprends pa comment il a fait ses tableaux, qui ya t-il en abscisses et en ordonnées svp ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPA CONCOUR CNED 2008 !

Qui ne tente rien n'a rien !
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

il a déjà mis les tableaux mais tu peux les réorganiser à ta manière, c'est question d' "organisation" mais là je pense qu'il y a rien à changer c'est bien lisible.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste? Sur le test 1 y a profession, destination, Jour en abscisses et les noms en ordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Ptite Marie95
Régulier
Régulier

le tableau qu'il met on ne peux pas sen satisfaire! il faut pzs faire un tableau avec sur le cot" gauche les 5 prénoms, en dessous les 5 jours et les 5 villes , et e haut les jours a nouveau et les Villes ? c'est ce que j'ai fais pck dans un boukin de tests ils en parlent, mais je n'ai que 2 ou 3 info, je ne peux pas pas tout remplir ... ca m'enerve ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

tu arranges comme tu veux comme çà te convient mais l'essentiel c'est que tu aies les bons résultats. Et après tu reportes tes résultats sur le tableau si un tableau est proposé
tu proposes quoi alors en abscisses et quoi en ordonnées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Ptite Marie95
Régulier
Régulier

Merci à toi d'essayer de m'aider mais c'est bon .. j'abandonne, je suis dessus depuis ce matin, j'y arrive pas, jsui pas une fille logique jvais pa le devenir pour apres demain .. jcomprends rien j'en ai marre ...
Merci
bonne chance à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

prends une petite pause et retournes-y quand çà ira mieux.
ne te décourage pas :clin: çà va venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

n'importe qui peut y arriver avec du travail fait d'abord les exos:http://www.jeuxetgrilles.com/ ils sont plus facilesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
Ptite Marie95
Régulier
Régulier

Merci jvais aller essayer .. mais je travaille dessus depuis lontemps mais ya rien à faire ... pis c'est la fatigue et le stress des derniers jours qui jouent aussi ... ! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Alors pour ceux et celles qui ont passé le concours ce matin comment ça c'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

moi c demain am d'aiileurs une question:
lorsque l'on parle d'intérets simples et d'intérets composes pour choisir la formule c l'énoncé qui nous le dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

vir07 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vous
tu comptes le nombres de consonnes puis le nombres de voyelles
bateau= 4 voyelles et 2 consonnes d'ou 42
magenta=3 voyelles et 4 consonnes d'ou 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sourire a écrit :
vir07 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'exo du bateau et magente =34 j'ai rien compris et jamais vu ce type d'exo merci a vous
tu comptes le nombres de consonnes puis le nombres de voyelles
bateau= 4 voyelles et 2 consonnes d'ou 42
magenta=3 voyelles et 4 consonnes d'ou 34
sourire tu passes demain les épreuves? Si oui ou ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Verrouillé