Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

oué je pense aussi elot espérons que ça soit ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Clignon => Piton => 2km => 2000m

Diabolo=> Aiguille => 1km => 2300m

Junker => Plateau => 4km => 2400m

Vorian => Falaise => 3km => 2100m

Wimpy => Bosse => 5km => 2200m

Voila mes réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

elot6 a écrit :
BOUD15 a écrit :salut à tous, je sais pas comment vous faites pour résudre l'exo moi pour ma part je fais des tableau et je remplis avec 0 et X par déduction avec les indices et je trouve à chaque fois...

Moi je fais un tableau avec toutes les propositions et je barre au fur et a mesure

tu le fais en combien de temps a peu près ? tu peux mettre un exemple de tableau a toi stp ?[/b]
et bien plus j'en fais plus je suis rapide...tout simplement...
après je fais comme toi un tableau par relation, donc plus il y a de relations plus il y a de tableau c'est en ça que varit le temps pour faire l'exerciceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

elot, voilà ce que j'ai trouvé :
Lundi - Priscille - 4ème - 18 mois
Mardi - Lucas - 6ème - 9 mois
Mercredi - Nicolas - 3ème - 24 mois
Jeudi - Lola - 2nde - 15 mois
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Dowbette a écrit :J'ai trouvé mais un peu tordu, c'est une histoire de chiffre. Je ne pourrais pas expliquer. C'est un peu comme des carrés logiques.

Rangée 1 : 2 hommes 1 femmes 4 enfants
Rangée 3 hommes, 4 femmes et 0 enfants
Rangée 3 : 1 homme, 3 femmes et 3 enfants
Rangée 4 : 4 hommes, 2 femmes et 1 enfant
Rangée 0 hommes 5 femmes et 2 enfants
la réponse c'est bien ça !!

j'espere qu'il n y en aura pas aux concours avec autant de chiffres !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

kaprice741 a écrit :elot, voilà ce que j'ai trouvé :
Mardi - Lucas - 6ème - 9 mois
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 mois
il n'y a pas de Mardi

Jour : Lundi mercredi jeudi vendredi samedi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

ah ok :lol: j'ai foncé dans le tas :lol:
ok ben je mets
Samedi - Lucas, 6ème 9 mois à la place en récapitulant :
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
ivé

Message par ivé »

Y aurait il une personne qui connaitrait un autre site que Stephane Beltrame pour s'exercer au test : Enigme graphique , afin de savoir si j'ai compris.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

kaprice741 a écrit :ah ok :lol: j'ai foncé dans le tas :lol:
ok ben je mets
Samedi - Lucas, 6ème 9 mois à la place en récapitulant :
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 mois
Excélent ! :yes: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
alex3007

Message par alex3007 »

bonsoir a tous et desolé de vs derangez je voudrais quelque renseignement si possible...

jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp ..merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumiloop

Message par lumiloop »

Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment sont les TP de la CRF ? est ce que c'est le même type que ceux qui sont tombés samedi derniers avec organisation observation...(mais pas de E1 E2 hein!? :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

l'année dernier j'ai passé crf toulouse j'ai eu :

- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
- pas de test d'organisation

si mes souvenirs sont bon

mais je me souviens qu'il était assez facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
lumiloop

Message par lumiloop »

Elot6 merci pour ta reponse,tu te souviens si il y avait des questions de math des problèmes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Il faut que je réussisse jeudi ... :roll:

Bon courage tout le monde

Et puis comment constituez vous vos mini-dissert de CG ? Comment atteindre l'essentiel sans faire de bla bla ? :roll: D'autres conseils ?
Bonne soirée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

elot6 a écrit :l'année dernier j'ai passé crf toulouse j'ai eu :

- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
- pas de test d'organisation

si mes souvenirs sont bon

mais je me souviens qu'il était assez facile
le tout chronometré non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
Verrouillé