Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Clignon => Piton => 2km => 2000m
Diabolo=> Aiguille => 1km => 2300m
Junker => Plateau => 4km => 2400m
Vorian => Falaise => 3km => 2100m
Wimpy => Bosse => 5km => 2200m
Voila mes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diabolo=> Aiguille => 1km => 2300m
Junker => Plateau => 4km => 2400m
Vorian => Falaise => 3km => 2100m
Wimpy => Bosse => 5km => 2200m
Voila mes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
et bien plus j'en fais plus je suis rapide...tout simplement...elot6 a écrit :BOUD15 a écrit :salut à tous, je sais pas comment vous faites pour résudre l'exo moi pour ma part je fais des tableau et je remplis avec 0 et X par déduction avec les indices et je trouve à chaque fois...
Moi je fais un tableau avec toutes les propositions et je barre au fur et a mesure
tu le fais en combien de temps a peu près ? tu peux mettre un exemple de tableau a toi stp ?[/b]
après je fais comme toi un tableau par relation, donc plus il y a de relations plus il y a de tableau c'est en ça que varit le temps pour faire l'exerciceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
elot, voilà ce que j'ai trouvé :
Lundi - Priscille - 4ème - 18 mois
Mardi - Lucas - 6ème - 9 mois
Mercredi - Nicolas - 3ème - 24 mois
Jeudi - Lola - 2nde - 15 mois
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
la réponse c'est bien ça !!Dowbette a écrit :J'ai trouvé mais un peu tordu, c'est une histoire de chiffre. Je ne pourrais pas expliquer. C'est un peu comme des carrés logiques.
Rangée 1 : 2 hommes 1 femmes 4 enfants
Rangée 3 hommes, 4 femmes et 0 enfants
Rangée 3 : 1 homme, 3 femmes et 3 enfants
Rangée 4 : 4 hommes, 2 femmes et 1 enfant
Rangée 0 hommes 5 femmes et 2 enfants
j'espere qu'il n y en aura pas aux concours avec autant de chiffres !!

il n'y a pas de Mardikaprice741 a écrit :elot, voilà ce que j'ai trouvé :
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 mois
Jour : Lundi mercredi jeudi vendredi samedi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
- kaprice741
- Accro
ah ok
j'ai foncé dans le tas
ok ben je mets
Samedi - Lucas, 6ème 9 mois à la place en récapitulant :

ok ben je mets
Ide au bloc op
Y aurait il une personne qui connaitrait un autre site que Stephane Beltrame pour s'exercer au test : Enigme graphique , afin de savoir si j'ai compris.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excélent !kaprice741 a écrit :ah okj'ai foncé dans le tas
![]()
ok ben je mets
Vendredi - Zoé - 5ème - 6 mois

IDE en réa néonatale
bonsoir a tous et desolé de vs derangez je voudrais quelque renseignement si possible...
jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp ..merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp ..merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment sont les TP de la CRF ? est ce que c'est le même type que ceux qui sont tombés samedi derniers avec organisation observation...(mais pas de E1 E2 hein!?
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'année dernier j'ai passé crf toulouse j'ai eu :
- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
- pas de test d'organisation
si mes souvenirs sont bon
mais je me souviens qu'il était assez facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
mais je me souviens qu'il était assez facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Il faut que je réussisse jeudi ... 
Bon courage tout le monde
Et puis comment constituez vous vos mini-dissert de CG ? Comment atteindre l'essentiel sans faire de bla bla ?
D'autres conseils ?
Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage tout le monde
Et puis comment constituez vous vos mini-dissert de CG ? Comment atteindre l'essentiel sans faire de bla bla ?

Bonne soirée

le tout chronometré non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :l'année dernier j'ai passé crf toulouse j'ai eu :
- mastermind
- synonymes
- antonymes
- pas de E1 - E2
mais je me souviens qu'il était assez facile
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne