Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Avis à ceux qui ont passé et qui passent le concours.

ll serait intéressant de mettre vos sujets du concours de culture générale en entier afin de permettre de les publier dans la partie "Annales" du site.

Vous pouvez me les transmettre même via MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

En entier tu veux dire avec les textes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Amiwi a écrit :En entier tu veux dire avec les textes ?
Oui avec les textes...
Je sais qu'il y en a quelques un déjà sur ce topic mais si vous avez d'autres. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je vais essayer de t'envoyer celui de Brabois (si mon scannr me lache pas)
Par contreSarrebourg on a du les redonner car nos réponses étaietnt derrière les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Pourquoi dans certains IFSI les candidats peuvent repartir avec leur sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

alexandra.lep a écrit :Pourquoi dans certains IFSI les candidats peuvent repartir avec leur sujet?
Nous à Nancy Lionnois (et Amiwi à Nancy Brabois) on pouvait les garder (la CG pas les TP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!
Euh nan moi j'ai pu garder la CG mais pas les tp comme partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Idem pour moi, j'ai pu garder les textes de CG.
Les tp, heureusement qu'on ne les garde pas, sinon je me serai pris la tête à tout refaire, et à me dire "ô bon sang de bois, je n'ai pas répondu ça!!! Que je sois maudite!! :pleure: "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Message par unesourisverte »

Dowbette a écrit :
alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!
Euh nan moi j'ai pu garder la CG mais pas les tp comme partout.
Moi pareil pour l'IFSI Daumezon, dans le nord :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Je l ais passsé en IDF et on n'a pas gardé la CG car on a répondu dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
alexandra.lep
Accro
Accro

Je passe l'écrit demain en Picardie! S'ils nous laissent les sujets je te les ferais parvenir juju :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre :clin:
bourgoin
Ain
LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Bon courage pour demain Alexandra!
Souris verte comment c est passé ton écrit, t as eu quoi comme sujets( à peut près)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Verrouillé