Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avis à ceux qui ont passé et qui passent le concours.
ll serait intéressant de mettre vos sujets du concours de culture générale en entier afin de permettre de les publier dans la partie "Annales" du site.
Vous pouvez me les transmettre même via MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ll serait intéressant de mettre vos sujets du concours de culture générale en entier afin de permettre de les publier dans la partie "Annales" du site.
Vous pouvez me les transmettre même via MP

Oui avec les textes...Amiwi a écrit :En entier tu veux dire avec les textes ?
Je sais qu'il y en a quelques un déjà sur ce topic mais si vous avez d'autres. Merci

Je vais essayer de t'envoyer celui de Brabois (si mon scannr me lache pas)
Par contreSarrebourg on a du les redonner car nos réponses étaietnt derrière les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contreSarrebourg on a du les redonner car nos réponses étaietnt derrière les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Pourquoi dans certains IFSI les candidats peuvent repartir avec leur sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Nous à Nancy Lionnois (et Amiwi à Nancy Brabois) on pouvait les garder (la CG pas les TP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra.lep a écrit :Pourquoi dans certains IFSI les candidats peuvent repartir avec leur sujet?
- alexandra.lep
- Accro
Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Euh nan moi j'ai pu garder la CG mais pas les tp comme partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- choubibi59
- Accro
Idem pour moi, j'ai pu garder les textes de CG.
Les tp, heureusement qu'on ne les garde pas, sinon je me serai pris la tête à tout refaire, et à me dire "ô bon sang de bois, je n'ai pas répondu ça!!! Que je sois maudite!!
"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tp, heureusement qu'on ne les garde pas, sinon je me serai pris la tête à tout refaire, et à me dire "ô bon sang de bois, je n'ai pas répondu ça!!! Que je sois maudite!!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- unesourisverte
- Insatiable
Moi pareil pour l'IFSI Daumezon, dans le nordDowbette a écrit :Euh nan moi j'ai pu garder la CG mais pas les tp comme partout.alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Je l ais passsé en IDF et on n'a pas gardé la CG car on a répondu dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- alexandra.lep
- Accro
Je passe l'écrit demain en Picardie! S'ils nous laissent les sujets je te les ferais parvenir juju

Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
bourgoinJuju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre
Ain
LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Bon courage pour demain Alexandra!
Souris verte comment c est passé ton écrit, t as eu quoi comme sujets( à peut près)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souris verte comment c est passé ton écrit, t as eu quoi comme sujets( à peut près)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans