Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

faut garder espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

up :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

Désistements a jury, quelqu'un sais où cela en est ?

Etant 9éme sur LC ,forcément vous comprenai mon interet pour les désistements :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

vous n'avez pas un moyen de suivre les listes (internet ou autre) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Amiwi a écrit :vous n'avez pas un moyen de suivre les listes (internet ou autre) ?
et non rien du tout :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

c'est dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

oui c'est clair, surtout que ca doit pas être très dure a mettre en place, plus au niveau du suivi, tout les jours faut mettre a jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
kmyiou40

Message par kmyiou40 »

Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

kmyiou40 a écrit :Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !
sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas rever :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

surtout qu'impossible de savoir combien il y a eu de désistement car ma ptite maman a appelé elle s'est fait presque envoyer sur les roses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

cecile0112 a écrit : sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas rever :roll:

Faut pas rever , mais toujours espérer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
nounoune08

Message par nounoune08 »

mais 17eme c'est presque rien! surtout pour une promo de 90 élèves!
tu n'as pas bcp de nouvelles pcq de nombreux candidats attendent les résultats d'autres écoles, rien n'est perdu ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

cecile0112 a écrit :
kmyiou40 a écrit :Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !
sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas rever :roll:
ne soit pas pessimiste tu sais beaucoup de choses se passent chaque année
je suis a orleans (promo de 164) rentrée en sept et cette année la LC a été epuisé ils ont appelé beaucoup sur la liste venant d'ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

en espérant que le père noel sera clément :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Verrouillé