Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cecile0112
- Insatiable
Désistements a jury, quelqu'un sais où cela en est ?
Etant 9éme sur LC ,forcément vous comprenai mon interet pour les désistements
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 9éme sur LC ,forcément vous comprenai mon interet pour les désistements

- cecile0112
- Insatiable
et non rien du toutAmiwi a écrit :vous n'avez pas un moyen de suivre les listes (internet ou autre) ?

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
oui c'est clair, surtout que ca doit pas être très dure a mettre en place, plus au niveau du suivi, tout les jours faut mettre a jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas reverkmyiou40 a écrit :Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
surtout qu'impossible de savoir combien il y a eu de désistement car ma ptite maman a appelé elle s'est fait presque envoyer sur les roses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112 a écrit : sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas rever
Faut pas rever , mais toujours espérer

- cecile0112
- Insatiable
- nounoune08
mais 17eme c'est presque rien! surtout pour une promo de 90 élèves!
tu n'as pas bcp de nouvelles pcq de nombreux candidats attendent les résultats d'autres écoles, rien n'est perdu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas bcp de nouvelles pcq de nombreux candidats attendent les résultats d'autres écoles, rien n'est perdu

résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
ne soit pas pessimiste tu sais beaucoup de choses se passent chaque annéececile0112 a écrit :sauf qu'a jury les metz ce serait trop beau car il y a 90 élèves pour la nouvelle promo... donc 17 désistements ca serait magnifique mais faut pas reverkmyiou40 a écrit :Juste une info comme ça, l'année dernière j'étais sur liste d'attente, j'étais 66ème et j'ai été appelée 3 jours avant la rentrée pour me dire que j'étais prise si je voulais !
je suis a orleans (promo de 164) rentrée en sept et cette année la LC a été epuisé ils ont appelé beaucoup sur la liste venant d'ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- cecile0112
- Insatiable
en espérant que le père noel sera clément

Cécile