Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakiIII

désitement

Message par sakiIII »

bonjour,en ce qui concerne l'ap hp savez ce qu'il en ai de la lc???
jusqu'a combien de personnes vont ils prendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flopeuls

Message par flopeuls »

cc a tt le monde!!! il faut que vs maidiez je suis 6eme sur Lc PR PELLEGRIN ET XAvier arnozan ai je mes chances?? jusqu'a cb il remonte chaque année???repondez moi vite svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci d'oublier le langage sms sur le forum et de faire un maximum d'efforts au niveau de l'orthographeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
arwen40

Message par arwen40 »

flopeuls a écrit :cc a tt le monde!!! il faut que vs maidiez je suis 6eme sur Lc PR PELLEGRIN ET XAvier arnozan ai je mes chances?? jusqu'a cb il remonte chaque année???repondez moi vite svp
Je me désiste de Xavier Arnozan.... mais ne t'inquiète pas c'est sûr et certain que tu seras rappelée !

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flopeuls

Message par flopeuls »

merci pour ses renseignements!!! j'espere que sa ira alors!!!! mais je suis trés impatiente de le voir écrit sur un papier!!!! bizz a ts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KRDN

Message par KRDN »

Moi je suis egalement sur liste complémentaire a eaubonne 14eme sur 20 pour une promotion de 60 places j y crois pas trop et j ai aussi envoyé des lettres dans tout les IFSI faisant leurs rentrée le 25 fevrier 2008 j espere que je serai appelée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emiliedeslandes

liste complémentaire

Message par emiliedeslandes »

La patience, la patience.... je ne sais absolument pas si j'ai mes chances pour l'ifsi de mont de marsan je suis 30eme sur LC, et je stresse de plus en plus, je ne sais jusqu'ou il remonte...Si quelqu'un pouvait me tenir au courant...merci d'avance! Et bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwen40

Re: liste complémentaire

Message par arwen40 »

emiliedeslandes a écrit :La patience, la patience.... je ne sais absolument pas si j'ai mes chances pour l'ifsi de mont de marsan je suis 30eme sur LC, et je stresse de plus en plus, je ne sais jusqu'ou il remonte...Si quelqu'un pouvait me tenir au courant...merci d'avance! Et bon courage a tous!!
J'étais 8ème sur LC à Mont-de-Marsan, ils m'ont appelé cet après-midi je suis donc prise dans ma ville :D .... voilà j'espère que ça vous aidera un peu à patienter.... je sais que c'est difficile !

30ème je pense que c'est jouable, il me semble qu'ils remontent jusqu'au 40 ou 50ème rang sur LC !

Bonne chance et tiens nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucibis

Message par lucibis »

coucou !
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Dites moi si vous savez quelque chose à propos de la liste complémentaire !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

Est-ce qu'il y a d'autres personnes (mis à part celles qui ont deja répondu :clin: ) qui se désistent de Pellegrin ou d'Arnozan histoire qu'on se fasse une petite idée svp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

lucibis a écrit :coucou !
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Dites moi si vous savez quelque chose à propos de la liste complémentaire !
Merci
hello lucibis!
l'ifsi dangers reouvre ses portes le 7 janvier! ils sont en vacances
donc il faut attendre
je nai eu aucun appel et je suis 7eme sur LC!
mes collegues de boulot me stress car elle me dise que c pas gagné pr lentrée a lifsi! le stress commence donc a monter!!!
ms bon la patience! ya que ça a faire!!!
allez courage et patience, on va y arriver!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
steph1907

Message par steph1907 »

bonsoir à tous et meilleurs voeux.
Comme Sayuri21 je suis 7ieme s/la LC deCholet
et je commence a m'inquiter car visiblement il y a
peu de désistements;je fais donc de nouveau un appel
aux personnes qui ne souhaiterai pas intégrer l'Ifsi de Cholet.
Qu'elles se manifestent svp.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

J'ai été accepté a grenoble car ils sont déficitaires mais j'ai deja intégré un ifsi donc si ya des gens sur liste complementaire n'esiter pas a envoyer vos lettres de motivations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie64

Message par Aurélie64 »

Bonjour,

J'ai appelé l'école de Mont de Marsan cet après-midi et ils en sont à la 24ème place sur la LC. Je suis à la 25ème place et elle doit me rappeler la semaine prochaine...Je croise les doigts !

Bon courage pour l'attente.

Bonne soirée.

AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille1502

Message par camille1502 »

Aurélie64 a écrit :Bonjour,

J'ai appelé l'école de Mont de Marsan cet après-midi et ils en sont à la 24ème place sur la LC. Je suis à la 25ème place et elle doit me rappeler la semaine prochaine...Je croise les doigts !

Bon courage pour l'attente.

Bonne soirée.

Aurélie
une question ils ne sont plus en vacances depuis quand l'école

Merci de ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé