Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amanda87

Message par amanda87 »

Coucou !!

Il reste encore des places pour moiselles? moi je leur avais ecrit et il m avais dis qu il me recontacterai mais rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KRDN

Message par KRDN »

t as envoyé ta lettre quand? moi en tout j ai envoyé ma lettre fin decembre et ils m ont appelé alors peut etre qu il vont bientôt te teléphonerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amanda87

Message par amanda87 »

Ben j ai envoyé ma lettre le 18 decembre 2007 et il m ont ecrit un courrier comme quoi il me tiendrait au courant mais j ai rien recu...
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

amanda87 a écrit :Ben j ai envoyé ma lettre le 18 decembre 2007 et il m ont ecrit un courrier comme quoi il me tiendrait au courant mais j ai rien recu...
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..
le mieux je pense serait de téléphoné, plus rapide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Bonjour à tous

après des semaines d'attentes, enfin j'ai été appelé par l'IFSI de JURY Les METZ :clin:
J'étais 17ème sur LC

que du bonheur, la rentrée fin février

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

:D félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

cecile0112 a écrit :Bonjour à tous

après des semaines d'attentes, enfin j'ai été appelé par l'IFSI de JURY Les METZ :clin:
J'étais 17ème sur LC

que du bonheur, la rentrée fin février

Image

Un ENORME BRAVO !!!!!!!!!!!
:clap:
fini l'attente :clin: ...........n'abuses pas trop du champagne :silly:

maintenant on éspère pour les autres!!!!!!!!

FRED..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KRDN

Message par KRDN »

pour moisselles je viens de les appeler pour leur dire que je declinais leur offre et ils m ont dit de faire un courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodye
Adepte
Adepte

Message par elodye »

bravo cecile...
Pour ma part plus que 5 jours avant de svoir dans qu'elle ecole aphp je serais.. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile-Roux ESI 2008/2011
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Bravo Cecile !!
:clap: Tu vas pouvoir faire la fête !:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

elodye a écrit :bravo cecile...
Pour ma part plus que 5 jours avant de svoir dans qu'elle ecole aphp je serais.. :lol:
courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

gri-gri a écrit :Bravo Cecile !!
:clap: Tu vas pouvoir faire la fête !:fete:
oui j'ia du mal a y croire encore c'est super :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Bravo Cécile je suis trop contente (je te l'avais dit :p :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amanda87

Message par amanda87 »

Pour Moisselles je crois que je vais passer un coup de fil, sinon felicitation cecile !!!!c super !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Verrouillé