Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou !!
Il reste encore des places pour moiselles? moi je leur avais ecrit et il m avais dis qu il me recontacterai mais rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il reste encore des places pour moiselles? moi je leur avais ecrit et il m avais dis qu il me recontacterai mais rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t as envoyé ta lettre quand? moi en tout j ai envoyé ma lettre fin decembre et ils m ont appelé alors peut etre qu il vont bientôt te teléphonerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben j ai envoyé ma lettre le 18 decembre 2007 et il m ont ecrit un courrier comme quoi il me tiendrait au courant mais j ai rien recu...
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
le mieux je pense serait de téléphoné, plus rapideamanda87 a écrit :Ben j ai envoyé ma lettre le 18 decembre 2007 et il m ont ecrit un courrier comme quoi il me tiendrait au courant mais j ai rien recu...
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
Bonjour à tous
après des semaines d'attentes, enfin j'ai été appelé par l'IFSI de JURY Les METZ
J'étais 17ème sur LC
que du bonheur, la rentrée fin février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après des semaines d'attentes, enfin j'ai été appelé par l'IFSI de JURY Les METZ

J'étais 17ème sur LC

Cécile
-
- Insatiable
cecile0112 a écrit :Bonjour à tous
après des semaines d'attentes, enfin j'ai été appelé par l'IFSI de JURY Les METZ![]()
J'étais 17ème sur LC
Un ENORME BRAVO !!!!!!!!!!!

fini l'attente

maintenant on éspère pour les autres!!!!!!!!
FRED..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
courageelodye a écrit :bravo cecile...
Pour ma part plus que 5 jours avant de svoir dans qu'elle ecole aphp je serais..

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
oui j'ia du mal a y croire encore c'est supergri-gri a écrit :Bravo Cecile !!
Tu vas pouvoir faire la fête !:fete:

Cécile
- cecile0112
- Insatiable