Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ana22

Message par ana22 »

Bonjours, est ce que quelqu'un sait on est arrivé la liste Complémetaire a mayenne. en espérent qu'il y a des désistement du au cocours de haute normandie. :D

Félicitation au admis et bon courage a ceux qui attendent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
steph1907

Message par steph1907 »

Bonjour à tous,
Pour ceux que celà intéressent ils en st à 19ieme place s/LC de Chateaubriant (c'est fou celà pour un meme effectif Cholet n'en n'est pas au
6ieme....oh la la ça devient obsessionnel)
A l'attention de Meddy;Eva35 m'a informé qu'elle avait une copine qui se désiste de Cholet pour aller à Chateaubriant.
1 place de gagné...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Oui et il y a aussi Saumur pour un même effectif il en sont à une dizaine ! moi aussi c'est obsessionnel !

Je ne peux pas t'aider mandolune...

lisou1309 merci ! enfin une bonne nouvelle depuis le 20 décembre !!!!! fiiiou ça change... Tu veux dire qu'elle viens juste de se désister ? elle était sur LP ou sur LC ?

merciiii de me prévenir ! il faut se serrer les coudes dans se genre de situation... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
mandolune

Message par mandolune »

merci beaucoup Meddy...
Pas grâve je vais m'armer de patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shadoks

Message par shadoks »

ana22 a écrit :Bonjours, est ce que quelqu'un sait on est arrivé la liste Complémetaire a mayenne. en espérent qu'il y a des désistement du au cocours de haute normandie. :D

Félicitation au admis et bon courage a ceux qui attendent !!!
Bonjour à tous,

Ha oui, je n'avais pas pensé à la Haute-Normandie non plus....
Encore une semaine de longue attente à affronter...faut pas de l'hypertension :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
ana22

Message par ana22 »

salut
Encore toi, tu n'a plu ka 3 places et tu es admise, moi jè encore un bout de chemin a faire... je n'y croi plus beaucoup!!!!
Ma patience est mit a rude épreuves !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

De rien mandolune tu sais je crois qu'il faut cesser d'y penser, s'occuper et se dire que si on est admis on le saura bien un jour ! n'est ce pas mandolune ? :clin:

ha oui avec le haute normandie on risque d'obtenir d'autre desistement ? même pour Cholet ?

courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
shadoks

Message par shadoks »

Meddy a écrit :De rien mandolune tu sais je crois qu'il faut cesser d'y penser, s'occuper et se dire que si on est admis on le saura bien un jour ! n'est ce pas mandolune ? :clin:

ha oui avec le haute normandie on risque d'obtenir d'autre desistement ? même pour Cholet ?

courage !
Faut croiser les doigts!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
shadoks

Message par shadoks »

ana22 a écrit :salut
Encore toi, tu n'a plu ka 3 places et tu es admise, moi jè encore un bout de chemin a faire... je n'y croi plus beaucoup!!!!
Ma patience est mit a rude épreuves !!!
Oui, c'est vrai mais l'attente est la même quelque soit ton rang :roll:
J'aimerais comme toi le savoir assez vite, autant pour mon esprit zen qui en prend un coup :P que pour mon organisation...logement entre autre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
mandolune

la sophologie c'est pas mal!!!

Message par mandolune »

Respirez... Imaginez qu'une goute d'eau dessine les contours de votre corps... soufflez... sentez vous leger leger!!!
Envoyez des ondes positives aux personnes en pleine hésitation...
Et puis zut après tout!!! je stresse et alors?
Normal c'est que je me sens impliquée et puis le stress sa fait éliminer les excés des fêtes (enfin pour moi, y en à que sa fait grossir!)
allez bon courage à tous :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandolune

j'y vais ou pas

Message par mandolune »

allez une dernière question...
J'appelle l'école pour connaître l'état d'avancement de la liste?
Je reste dans mon coin à me morfondre en me disant que si je les appelle je vais les saouler et du coup ils vont me rayer de la liste?

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana22

Message par ana22 »

Bonjours
Est ce qu'il y a des désistements a l'IFSI de Rouvray?
Merci de me prévenir s'il vous plait !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Meddy
Habitué
Habitué

Re: j'y vais ou pas

Message par Meddy »

mandolune a écrit :allez une dernière question...
J'appelle l'école pour connaître l'état d'avancement de la liste?
Je reste dans mon coin à me morfondre en me disant que si je les appelle je vais les saouler et du coup ils vont me rayer de la liste?

:?
Tu peux appeler si tu n'a aucune idée de l'avancement... mais moi à chacun de mes appelles j'étais désespéré car ça ne bougeait pas...

à toi de voir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 14 janv. 2008 17:26, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
mandolune

Message par mandolune »

merci allez je me lache...
on sait jamais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
fwits

courage

Message par fwits »

Bonjour à tous,
Voilà je vous raconte en quelques lignes ma petite histoire (je suis 46éme sur LC à l'APHP) : il ya environ 2 semaines j'ai envoyé une lettre à une dizaine d'écoles et ce matin j'ai vu sur ce même forum qu'il y avait encore des places à l'IFSI de Moisselles.
J'ai donc immédiatement appeller l'école et la secrétaire m'a dit qu'elle était entrain de traiter les lettres arrivées.Encore un peu d'espoir!!! Et une heure aprés je reçois un appel de la secrétaire et me dit :"il reste encore des places,êtes vous toujours interessé..." etc etc.
Donc ne perdez pas espoir et appeler les écoles!!!

(Il reste donc encore quelques places à Moisselles!:D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé