Prise de sang!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Nulle en PRISE DE SANG
Effectivemment piquer avec une aiguille a ailette, je trouve que ça aide ++ au debut.
Tout le monde a du deja te le dire et je ne vais pas faire exeption a la regle
, mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Et puis meme avec de l'experience et des années de DE derrière soi, on peut encore loupé des prises de sang et des kt.
Et ne desesperes pas, quelqu'un l'a dit plus haut : quand on est dans un etat d'esprit d'echec, ça n'aide pas a reussir ce genre de soin.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout le monde a du deja te le dire et je ne vais pas faire exeption a la regle

Et puis meme avec de l'experience et des années de DE derrière soi, on peut encore loupé des prises de sang et des kt.
Et ne desesperes pas, quelqu'un l'a dit plus haut : quand on est dans un etat d'esprit d'echec, ça n'aide pas a reussir ce genre de soin.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Fidèle
Re: Nulle en PRISE DE SANG
tout à fait d'accord !ide-1981 a écrit :Effectivemment piquer avec une aiguille a ailette, je trouve que ça aide ++ au debut.![]()
Tout le monde a du deja te le dire et je ne vais pas faire exeption a la regle, mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Bonne continuation
surtout ne pas faire l'erreur de la fixette, prendre du recul et sauter !

Re: Prise de sang!
salut peux t on faire une prise de sang en analyse de pratique en 1ère année merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.