Prise de sang!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ide-1981
VIP
VIP

Re: Nulle en PRISE DE SANG

Message par ide-1981 »

Effectivemment piquer avec une aiguille a ailette, je trouve que ça aide ++ au debut. :clin:
Tout le monde a du deja te le dire et je ne vais pas faire exeption a la regle :D , mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Et puis meme avec de l'experience et des années de DE derrière soi, on peut encore loupé des prises de sang et des kt.

Et ne desesperes pas, quelqu'un l'a dit plus haut : quand on est dans un etat d'esprit d'echec, ça n'aide pas a reussir ce genre de soin.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
carambar31
Fidèle
Fidèle

Re: Nulle en PRISE DE SANG

Message par carambar31 »

ide-1981 a écrit :Effectivemment piquer avec une aiguille a ailette, je trouve que ça aide ++ au debut. :clin:
Tout le monde a du deja te le dire et je ne vais pas faire exeption a la regle :D , mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Et puis meme avec de l'experience et des années de DE derrière soi, on peut encore loupé des prises de sang et des kt.

Et ne desesperes pas, quelqu'un l'a dit plus haut : quand on est dans un etat d'esprit d'echec, ça n'aide pas a reussir ce genre de soin.

Bonne continuation
tout à fait d'accord !
surtout ne pas faire l'erreur de la fixette, prendre du recul et sauter !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Re: Prise de sang!

Message par lollipops »

salut peux t on faire une prise de sang en analyse de pratique en 1ère année merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé