Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

Je passe 2 concours et si ça marche pas ben je retente l'année prochaine voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Myssie, je suis comme toi. j'en passe 1 seul et si je rate alors je conbine concours infirmières et AS à l'automne si possible dans ma région et sinon je mise tout sur le printemps 2009. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
rannou
Adepte
Adepte

Message par rannou »

bonjour maeva
je ne suis pas très loin de chez toi je suis du 44 moi j'ai passé un oral au chu de nantes on verras les resultas car c'est un par departement efin je crois c'est ce que l'on m'a dit à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en phase de preparer le diplome d'as
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

coucou!
je me suis inscrite pour 6 concours:
-clermont-ferrand (mais bug donc je n'ai pas pu me présenter); ap-hp; pau; ap-hm; narbonne et limoges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

C'est vrai que à moins d'avoir une grande mobilité géographique, on ne peut souvent passer qu'un seul concours/département + CF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Coucou, j'en ai passé 3. J'ai été admissible aux 3 oraux, mais reçue que pour 2. ensuite, suivant la zone géographique, le choix était vite fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte-o-fraises

Message par charlotte-o-fraises »

j'en ai passé 2 ...
:fleche: IFSI croix rouge à Metz
:fleche: IFSI à Verdun

j'ai choisi d'aller à la Croix Rouge !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
Peach40
Régulier
Régulier

Message par Peach40 »

J'en ai passé qu'un et je l'ai eu :) trop contente:::Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: Aime son Doudou :)
Laelynn
Régulier
Régulier

Message par Laelynn »

2 L'année derniere,un non admissible,un autre note éliminatoire à l'oral.

Cette année apres une prépa,admis au deux (Tarbes et Auch) et mon choix sera Auch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

J'en ai passé un seul et unique, mais coup de bol, je l'ai eu :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

j'en ai passé 3
crf brestn pontivy et epinayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

J'en ai passé qu'un seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

j'en ai passé 2 et admise aux 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

J'en ai passé 3 !!

Le premier: recalé à l'écrit
Le deuxieme: Admissible et 20eme sur LC
Le troisième: ADmise sur LP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

j'en ai passé 4 et j'ai eu les 4...je le voulais vraiment ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
Verrouillé