Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je passe 2 concours et si ça marche pas ben je retente l'année prochaine voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
- MAEVA 42
- Insatiable
Myssie, je suis comme toi. j'en passe 1 seul et si je rate alors je conbine concours infirmières et AS à l'automne si possible dans ma région et sinon je mise tout sur le printemps 2009.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
bonjour maeva
je ne suis pas très loin de chez toi je suis du 44 moi j'ai passé un oral au chu de nantes on verras les resultas car c'est un par departement efin je crois c'est ce que l'on m'a dit à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas très loin de chez toi je suis du 44 moi j'ai passé un oral au chu de nantes on verras les resultas car c'est un par departement efin je crois c'est ce que l'on m'a dit à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en phase de preparer le diplome d'as
coucou!
je me suis inscrite pour 6 concours:
-clermont-ferrand (mais bug donc je n'ai pas pu me présenter); ap-hp; pau; ap-hm; narbonne et limoges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis inscrite pour 6 concours:
-clermont-ferrand (mais bug donc je n'ai pas pu me présenter); ap-hp; pau; ap-hm; narbonne et limoges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- MAEVA 42
- Insatiable
C'est vrai que à moins d'avoir une grande mobilité géographique, on ne peut souvent passer qu'un seul concours/département + CF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Coucou, j'en ai passé 3. J'ai été admissible aux 3 oraux, mais reçue que pour 2. ensuite, suivant la zone géographique, le choix était vite fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'en ai passé 2 ...
IFSI croix rouge à Metz
IFSI à Verdun
j'ai choisi d'aller à la Croix Rouge !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai choisi d'aller à la Croix Rouge !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
2 L'année derniere,un non admissible,un autre note éliminatoire à l'oral.
Cette année apres une prépa,admis au deux (Tarbes et Auch) et mon choix sera Auch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année apres une prépa,admis au deux (Tarbes et Auch) et mon choix sera Auch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
- grizouille
- Insatiable
- alexandra.lep
- Accro
J'en ai passé 3 !!
Le premier: recalé à l'écrit
Le deuxieme: Admissible et 20eme sur LC
Le troisième: ADmise sur LP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le premier: recalé à l'écrit
Le deuxieme: Admissible et 20eme sur LC
Le troisième: ADmise sur LP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!