Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

perso j'en passe qu'un mais c'est une question d'organisation
ça me sert a rien de m'inscrire a plein d'endroit parce que si je réussi je ne peut aller que a l'ifsi ou je me suis inscrite donc ..........
a ceux qui passe le concours dans plusieurs endroits je suppose que s'est parce que vous avez une grande mobilité géographique????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

moi j'ai pas réellement d'attache, j'ai quitée mon île pour devenir infirmière, donc faire quelle km de plus c'est pas un problème.

tu a raison de t'inscrire que dans ceux que tu pourrais aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi je les passe dans ma région et dans une région à côté en Picardie !
Je me vois pas partir à Paris ou Marseille ou je ne sais où lool
Puis, on m'a dit qu'il fallait pas en passer des tonnes non plus! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

re

Message par alexandra.lep »

Moi je les passe dans ma région et dans une région à côté en Picardie !
Je me vois pas partir à Paris ou Marseille ou je ne sais où lool
Puis, on m'a dit qu'il fallait pas en passer des tonnes non plus! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Plus que 15 jours

Message par Natachouette »

C'est ma première intervention sur le site... Allez.... J'ose !
Cela fait plus d'un an que je viens régulièrement lire les interventions des forums et les infos que le site propose, sans pour autant me jeter à l'eau...
L'examen est pour dans 15 jours maintenant et je n'en présente qu'un...
Celui de Thonon les Bains (74- Haute Savoie...)
Y aurait il parmi vous des personnes susceptibles de passer le même concours ?
Bon courage et bonne chance à tous !
Natachouette

Examen de Thonon les Bains - le 2 Avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

Moi j'en passe 5 dont un hier :)
Il sont un peu éparpillé partout en France :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
NINIANE

Message par NINIANE »

Bonjour,

je passe 2 inf et 2 oraux AS. j'ai d'ailleurs déjà passé celui de as à DOLE , sympathique le sujet,il s'agissait d'un texte de 4 lignes qui disait qu'en AUTRICHE, un magasin avait dédié son organisation aux retraités ? en faisant des allées larges, des prix écrits en gros, un sol antidérapant...et la question était que pensez-vous de cette organisation ?
PENSEZ-VOUS que pour l'écrit inf nous aurons au moins une question sur les franchises médicales ? Quels sont vos pronostics ?
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganelg56
Fidèle
Fidèle

Message par morganelg56 »

moi j'en passe 4 histoire de me donner un max de chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
titema
Régulier
Régulier

Message par titema »

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
perso j'en tente 2 en septembre/octobre ( bayonne mont de marsant ) et si je me loupe j'en tente trois en mars/avril 2009 (dax pau orthez)
je pense qu'il faut en tenter le plus possible pour mettre toutes les chances de notre coté !
adishatzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ere année montpellier
Lipa63
Adepte
Adepte

Combien de concours?

Message par Lipa63 »

Salut,

Cette année, j'en passe 2 pour voir ce qu'est un concours. Si je réussis tant mieux, sinon, j'en passerai 3 l'année prochaine!
Tout dépendra du montant des frais d'inscription!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
stefanaille

Message par stefanaille »

coucou!

moi la jen passe 3 :)

esperont que se sera la bonne

lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

perso j'en passe 4...

C'est pas forcément de gaité de coeur que j'ai décidé de peut-etre quitter ma ville mais bon, si il n'y a que ca pour réussir à être admise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

moi j'en passe 7 maintenant et si j'en ai aucun j'en passerai en septembre (mont de marsan, bayonne, agen...)j'espere que ca suffira pour en avoir au moins un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Myssi

Message par Myssi »

Moi j'en passe... 1, au CHU Pontchaillou. J'aimerais que se soit le bon, mais si ça ne l'ai pas j'en passerais plusieurs en Septembre-octobre et mars-avril 2009.
J'essairai AS aussi, avec pour objectif d'évoluer ensuite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Moi j'en passe 4 concours! Mais comme je suis en terminale je ne suis pas hyper au point pour les concours! j'espere tout de même en obtenir au moins 1!! j'y crois mais bon je serais peut etre déçue cette année...de toute facon il me faut le bac !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé