Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nassimah
- Insatiable
perso j'en passe qu'un mais c'est une question d'organisation
ça me sert a rien de m'inscrire a plein d'endroit parce que si je réussi je ne peut aller que a l'ifsi ou je me suis inscrite donc ..........
a ceux qui passe le concours dans plusieurs endroits je suppose que s'est parce que vous avez une grande mobilité géographique????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça me sert a rien de m'inscrire a plein d'endroit parce que si je réussi je ne peut aller que a l'ifsi ou je me suis inscrite donc ..........
a ceux qui passe le concours dans plusieurs endroits je suppose que s'est parce que vous avez une grande mobilité géographique????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
- hdenise
- Adepte
moi j'ai pas réellement d'attache, j'ai quitée mon île pour devenir infirmière, donc faire quelle km de plus c'est pas un problème.
tu a raison de t'inscrire que dans ceux que tu pourrais aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu a raison de t'inscrire que dans ceux que tu pourrais aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
- alexandra.lep
- Accro
Moi je les passe dans ma région et dans une région à côté en Picardie !
Je me vois pas partir à Paris ou Marseille ou je ne sais où lool
Puis, on m'a dit qu'il fallait pas en passer des tonnes non plus! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis, on m'a dit qu'il fallait pas en passer des tonnes non plus! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
re
Moi je les passe dans ma région et dans une région à côté en Picardie !
- Natachouette
- Insatiable
Plus que 15 jours
C'est ma première intervention sur le site... Allez.... J'ose !
Cela fait plus d'un an que je viens régulièrement lire les interventions des forums et les infos que le site propose, sans pour autant me jeter à l'eau...
L'examen est pour dans 15 jours maintenant et je n'en présente qu'un...
Celui de Thonon les Bains (74- Haute Savoie...)
Y aurait il parmi vous des personnes susceptibles de passer le même concours ?
Bon courage et bonne chance à tous !
Natachouette
Examen de Thonon les Bains - le 2 Avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela fait plus d'un an que je viens régulièrement lire les interventions des forums et les infos que le site propose, sans pour autant me jeter à l'eau...
L'examen est pour dans 15 jours maintenant et je n'en présente qu'un...
Celui de Thonon les Bains (74- Haute Savoie...)
Y aurait il parmi vous des personnes susceptibles de passer le même concours ?
Bon courage et bonne chance à tous !
Natachouette
Examen de Thonon les Bains - le 2 Avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Moi j'en passe 5 dont un hier
Il sont un peu éparpillé partout en France
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il sont un peu éparpillé partout en France

28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste

10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Bonjour,
je passe 2 inf et 2 oraux AS. j'ai d'ailleurs déjà passé celui de as à DOLE , sympathique le sujet,il s'agissait d'un texte de 4 lignes qui disait qu'en AUTRICHE, un magasin avait dédié son organisation aux retraités ? en faisant des allées larges, des prix écrits en gros, un sol antidérapant...et la question était que pensez-vous de cette organisation ?
PENSEZ-VOUS que pour l'écrit inf nous aurons au moins une question sur les franchises médicales ? Quels sont vos pronostics ?
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe 2 inf et 2 oraux AS. j'ai d'ailleurs déjà passé celui de as à DOLE , sympathique le sujet,il s'agissait d'un texte de 4 lignes qui disait qu'en AUTRICHE, un magasin avait dédié son organisation aux retraités ? en faisant des allées larges, des prix écrits en gros, un sol antidérapant...et la question était que pensez-vous de cette organisation ?
PENSEZ-VOUS que pour l'écrit inf nous aurons au moins une question sur les franchises médicales ? Quels sont vos pronostics ?
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- morganelg56
- Fidèle
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
perso j'en tente 2 en septembre/octobre ( bayonne mont de marsant ) et si je me loupe j'en tente trois en mars/avril 2009 (dax pau orthez)
je pense qu'il faut en tenter le plus possible pour mettre toutes les chances de notre coté !
adishatzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso j'en tente 2 en septembre/octobre ( bayonne mont de marsant ) et si je me loupe j'en tente trois en mars/avril 2009 (dax pau orthez)
je pense qu'il faut en tenter le plus possible pour mettre toutes les chances de notre coté !
adishatzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ere année montpellier
Combien de concours?
Salut,
Cette année, j'en passe 2 pour voir ce qu'est un concours. Si je réussis tant mieux, sinon, j'en passerai 3 l'année prochaine!
Tout dépendra du montant des frais d'inscription!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année, j'en passe 2 pour voir ce qu'est un concours. Si je réussis tant mieux, sinon, j'en passerai 3 l'année prochaine!
Tout dépendra du montant des frais d'inscription!!!

La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
- stefanaille
coucou!
moi la jen passe 3
esperont que se sera la bonne
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi la jen passe 3

esperont que se sera la bonne
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde
perso j'en passe 4...
C'est pas forcément de gaité de coeur que j'ai décidé de peut-etre quitter ma ville mais bon, si il n'y a que ca pour réussir à être admise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas forcément de gaité de coeur que j'ai décidé de peut-etre quitter ma ville mais bon, si il n'y a que ca pour réussir à être admise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
moi j'en passe 7 maintenant et si j'en ai aucun j'en passerai en septembre (mont de marsan, bayonne, agen...)j'espere que ca suffira pour en avoir au moins un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe... 1, au CHU Pontchaillou. J'aimerais que se soit le bon, mais si ça ne l'ai pas j'en passerais plusieurs en Septembre-octobre et mars-avril 2009.
J'essairai AS aussi, avec pour objectif d'évoluer ensuite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essairai AS aussi, avec pour objectif d'évoluer ensuite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe 4 concours! Mais comme je suis en terminale je ne suis pas hyper au point pour les concours! j'espere tout de même en obtenir au moins 1!! j'y crois mais bon je serais peut etre déçue cette année...de toute facon il me faut le bac !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.