Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vous passez combien de concours?

Motivé !!! Cette année je réussi !!!
J'en passe 3 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
- triskelliroise
- Habitué
moi j'en passe qu'un seul mais il vaut pour deux ifsi alors c'est comme si j'en passait deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

Pour battre tous les records
, j'en aavis passé 4 la premiere année, en terminale et comme je l'avais pas du tout préparé, je me suis gauffré en beauté.
L'année d'après, pour avoir plus de chances d'en avoir, j'en ai passé 7 et c'était dans la poche, entre temps je l'avais préparé.
Bon courage à tous et à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'année d'après, pour avoir plus de chances d'en avoir, j'en ai passé 7 et c'était dans la poche, entre temps je l'avais préparé.
Bon courage à tous et à toutes

Infirmier (CH)
...
Bonjour, moi j'en passes...1.Mêmes dates dans toute la region ainsi que la region attenante...Donc ça reduit les possibilités, j'espére l'avoir...Si jamais je le rates (:oops: nonononono pitié) je le repasses en 2009 ainsi que 3 ou 4 concours d'as (jai juste loral).Je veux tellement travailler dans ce domaine, que si je n'arrives pas à devenir infirmière (mais si mais si on y croit), je veux faire aide-soignate qui me plait énormement, ou même refaire ash ou à la rigueur secretaire medicale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
-
- Régulier
Bonjour,
en ce qui me concerne, je ne le passe pas cette année, mais je compte en passer 3 l'année prochaine
(Vesoul, Lyon et Sète).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui me concerne, je ne le passe pas cette année, mais je compte en passer 3 l'année prochaine

Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
-
- Insatiable
J'en passe 4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

-
- Régulier
Moi j'ai passé 3 concours afin de maximiser mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!