Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tu vas faire 3 heureuses alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

j'en ai passé 2 :

Le premier j'ai raté l'écrit
Le second je suis 78 eme sur liste complémentaire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Un seul et unique !(oui je sais c'est osé mais je me suis préparé vraiment minutieusement)
résultat....Je suis admis! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

J'en ai passé 3 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

3 cette année :

2 non admissible et 1 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
stefanni
Régulier
Régulier

Message par stefanni »

j'en ai passé deux mais je voulais surtout aller à saint égrève, résultats j'ai pu choisir car reçue aux 2 !

j'avoue que c'est rassurant de ne pas tout miser sur un seul concours alors chapeau à celles et ceux qui n'en ont tenté qu'un !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI saint-égrève - promo 2008-2011
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

première année de tentative, 2 concours passés, les 2 réussis sur LP :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Un seul de passé (réussi sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

j'en ai passé qu'un, pour la 1ère fois, et je suis sur LP à Erstein(dans le Bas-Rhin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
pavita.
Régulier
Régulier

Message par pavita. »

J'en ai passé 3 (aphp, ste anne et la croix rouge) et je suis sur LP aux 3 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008/2011
calamandre

Message par calamandre »

j'en ai passé 2 et sur LP pour les deux.... pour un coup d'essai en terminale jss plutot contente :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

J'en ai passé 2, un recalée à l'oral, l'autre Sur LP! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

j'en ai passé 3!

2 sur LP et 1 recalée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

etoilinette a écrit :j'en ai passé 3!

2 sur LP et 1 recalée!!
Deux sur LC plutot non??

Moi j'avais deja mis que j'en avais passé 6, j'ai été recalée a trois, 2 sur LC et un sur LP (celui que je voulais en plus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

oups, oui, sur LC pardon!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé