Tu vas faire 3 heureuses alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le premier j'ai raté l'écrit
Le second je suis 78 eme sur liste complémentaire Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul et unique !(oui je sais c'est osé mais je me suis préparé vraiment minutieusement)
résultat....Je suis admis! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire! ---Lionnois 2010- 2013---
J'en ai passé 3 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 non admissible et 1 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai passé deux mais je voulais surtout aller à saint égrève, résultats j'ai pu choisir car reçue aux 2 !
j'avoue que c'est rassurant de ne pas tout miser sur un seul concours alors chapeau à celles et ceux qui n'en ont tenté qu'un !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
première année de tentative, 2 concours passés, les 2 réussis sur LP Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Un seul de passé (réussi sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai passé qu'un, pour la 1ère fois, et je suis sur LP à Erstein(dans le Bas-Rhin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé 3 (aphp, ste anne et la croix rouge) et je suis sur LP aux 3 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai passé 2 et sur LP pour les deux.... pour un coup d'essai en terminale jss plutot contente Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé 2, un recalée à l'oral, l'autre Sur LP! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 sur LP et 1 recalée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais deja mis que j'en avais passé 6, j'ai été recalée a trois, 2 sur LC et un sur LP (celui que je voulais en plus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups, oui, sur LC pardon!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.