Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai passé 4 en tout. J'ai été admise sur liste principale à deux et à un autre je suis sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!
J'ai été voir au CIO de ma ville et ils m'ont dit que justement les dates de concours etaient les mêmes par region...alors comment certains en ont pu passer 4 ou 7 ...?? Avez vous fait plusieurs regions donc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci...
Oui c'est sur c'est plus prudent...dans la ville où j'habite ils en selectionnent seulement 20...alors je ne pense pas m'y presenter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est sur c'est plus prudent...dans la ville où j'habite ils en selectionnent seulement 20...alors je ne pense pas m'y presenter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridget, tu avais ce topic : Peut on passer 3 concours dans le meme departement ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors moi vais passer 4 concours pour une rentrée en février :
Tours, Epinal, Laxou et Jury-les-Metz, j'espère en avoir au moins 1
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours, Epinal, Laxou et Jury-les-Metz, j'espère en avoir au moins 1

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Salut LiloUlilou29 a écrit :Bon j'me lance ... J'en passerai 3 en septembre : Jury-les-Mets; Laxou et Epinal

Liloo
-
- Forcené
hello je me joins à vous!
j'en ai passé 4 CRF Toulouse, hoitaux de Toulouse, Tarbes et l'APHP, j'ai réussi Paris
j'en ai passé 4 CRF Toulouse, hoitaux de Toulouse, Tarbes et l'APHP, j'ai réussi Paris

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
J'en ai passez 3: CHU de strasbourg, Bon secours a metz et a Srreguemines...
Si j'aurais rien eu j'aurais passez celui de Laxou et de saint jury les metz en septembre... Je pense que plus de concours tu fait et plus de chance tu as surtout le premier tu sais pas toujours comment sa va se passer, t'engoisse un peu plus enfin pour moi sa été sa .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'aurais rien eu j'aurais passez celui de Laxou et de saint jury les metz en septembre... Je pense que plus de concours tu fait et plus de chance tu as surtout le premier tu sais pas toujours comment sa va se passer, t'engoisse un peu plus enfin pour moi sa été sa .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
jen avé passer 2 la première foi ke g loupé
é la deuxième foi jen é passé 3 d'ide et 1 d'as
je l'ai é tos eu sof un d'ide ke g planté a loral
le mieu c den passer plusieur apré c vré ke c cher mé bon
voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
é la deuxième foi jen é passé 3 d'ide et 1 d'as
je l'ai é tos eu sof un d'ide ke g planté a loral
le mieu c den passer plusieur apré c vré ke c cher mé bon
voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière