Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

j'en ai passé 2 et j'en ai eu 1, de ttes façons en PACA il n'y avait que 2 dates possibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitten

Message par kitten »

J'ai passé 4 en tout. J'ai été admise sur liste principale à deux et à un autre je suis sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!
Bridget92

Message par Bridget92 »

J'ai été voir au CIO de ma ville et ils m'ont dit que justement les dates de concours etaient les mêmes par region...alors comment certains en ont pu passer 4 ou 7 ...?? Avez vous fait plusieurs regions donc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridget92

Message par Bridget92 »

Je précise quand même : je suis future candidate aux concours..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitten

Message par kitten »

Oui j'ai tenté ma chance dans plusieurs régions! la bretagne, la normandie, l'ile de france ... au cas ou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!
Bridget92

Message par Bridget92 »

Ok merci...
Oui c'est sur c'est plus prudent...dans la ville où j'habite ils en selectionnent seulement 20...alors je ne pense pas m'y presenter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bridget, tu avais ce topic : Peut on passer 3 concours dans le meme departement ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Alors moi vais passer 4 concours pour une rentrée en février :
Tours, Epinal, Laxou et Jury-les-Metz, j'espère en avoir au moins 1 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Bienvenue Liloo :) Ah ben on sera 2 à passer Jury et Epinal :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

lilou29 a écrit :Bon j'me lance ... J'en passerai 3 en septembre : Jury-les-Mets; Laxou et Epinal :)
Salut LiloU :clin: t'as abandonné Laxou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Ben mes parents sont pas trop d'accord pour l'instant mais j'y travaille :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

hello je me joins à vous!
j'en ai passé 4 CRF Toulouse, hoitaux de Toulouse, Tarbes et l'APHP, j'ai réussi Paris :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

J'en ai passez 3: CHU de strasbourg, Bon secours a metz et a Srreguemines...
Si j'aurais rien eu j'aurais passez celui de Laxou et de saint jury les metz en septembre... Je pense que plus de concours tu fait et plus de chance tu as surtout le premier tu sais pas toujours comment sa va se passer, t'engoisse un peu plus enfin pour moi sa été sa .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Flame

Message par Flame »

J'en ai passé 3 aussi, les 3 sur Nice (CHU, CRF et l'hôpital sainte marie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Nice (CRF) !!
lulu18

Message par lulu18 »

jen avé passer 2 la première foi ke g loupé
é la deuxième foi jen é passé 3 d'ide et 1 d'as
je l'ai é tos eu sof un d'ide ke g planté a loral
le mieu c den passer plusieur apré c vré ke c cher mé bon
voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière
Verrouillé