note de stage qu'en pensez-vous svp?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En entretien d'embauche, ce sont les appréciations qui sont regardées et l'évolution sur les années ;)
Pas les notes !

Et qu'une formatrice exige des 18 !! Je suis :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
plumite
Fidèle
Fidèle

Message par plumite »

à mes entretiens d'embauche, ils regardaient les notes en premier, et ne lisaient les commentaire que quand, justement, la note était moyenne...
j'ai dû justifier un "seulement" 14 à un de mes entretiens.... comme quoi, ce n'est pas si anodin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réa néonat
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

plumite a écrit :à mes entretiens d'embauche, ils regardaient les notes en premier, et ne lisaient les commentaire que quand, justement, la note était moyenne...
j'ai dû justifier un "seulement" 14 à un de mes entretiens.... comme quoi, ce n'est pas si anodin.
C'est affolant :choque:
A mon entretien j'ai du justifier 2 mauvais rapports de stage (en 1° et 3° année) mais pas les autres ;)
Comme je postulais pour la réa péd, elle s'est attardée sur les rapports de pédiatrie et ceux de l'école de Puer ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

les notes de stages sont pipées et ce depuis des années mes cadres n'osent pas plombés les mauvais éléves et les IDE s'en foutent du moment que tu fais^pas ch.....je suis dan sun service ou au contraire nous attachons une grande importance au étudiants qui passe d'abord il y a une IDe referente de l(etudiant et il à des objectif que nous fixons nous pas ceux d'une formatrice qui n'a pas mis les pides dans un service de soins depuis 10 ans et là patatra dés qu'on mets un14 c'est la fin ....n'est tu pas étonnée de toujours tous les étudiants avoir plus de 16 au stages bref je fais parti des Ide qui souhaite que cela change au niveau des feuilles de stages idem pour toutes les spécificité et pour l'organistaion des MSp qui ne sont ques des pièces de théatres berf je ne généralise pas mais à 85 % c'est ça....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

a l'oral de français pour le BAC en 1ere, l'examinateur m'a dit "c'est parfait il n'y a rien a ajouter, vous avez tout dit. excellent travail!" et le tout en me serrant la main... j'ai eu 12. :lol:

mes notes en stage vont de 14 a 18 ( et j'ai eu 11 en histoire au bac) et je m'en contre fout! tout ce qui m'importe c'est les commentaires et l'appréciation. les personnes qui se focalisent sur une note plutôt que sur l'ensemble sont les mêmes que ceux se focalisent sur un pansement et qui ne voit pas le patient qui se tord de douleur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: note de stage qu'en pensez-vous svp?

Message par Frédinosaure »

lunedargent a écrit :J'apporte une importance ++++++++++++++à mes notes de stage et là je viens de me ramasser un 14 :oops: , note à laquelle je m'attendais d'autantque le stage c'était bien passé.
Que pensez vous d'un 14 en note de stage?
Mes notes de stages cette année sont :11, 18, 17, 17,5 ..... et 14
Avec ces notes, vous croyiez que mon dossier est en mauvaise voie?
J'ai trop honte de moi, jeme dis que mes formateurs vont penser que je ne suis as faites pour cette profession ou qu eje suis un vrai boulet parceque mes notes de stages sont aps terribles!!!! :pleure: :pleure:
Si ce sont des notes sur 100...........c'est pas génial :oops:

Mais si ce sont des notes sur 20, elles sont bonnes, et tu as beaucoup d'humour...... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

pour ma part, je faisais pas trops gaffe aux notes, parce que filler un 19 a un premier stage, comme si on a été IDE toute notre vie, sa frisait le ridicule...
Grave erreur!! ça m'a couté de bosser en SSR, puisque, d'après la direction des soins, avec mon dossier très moyen (2 11), je ne pouvais prétendre à rien d'autre, ni dans d'autres Hostos.
Ma connerie a été de ne pas lui jetter mon dossier à la tête, et d'aller voire ailleurs.
en discutant avec des collègues, j'ai appris qu'a l'ifsi du CHU, ils "surnottaient" et qu'avec un 11 on considérait presque que t'avais tué quelqu'un!!... Donc 2 morts à mon actif!! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: note de stage qu'en pensez-vous svp?

Message par Clairette3 »

Frédinosaure a écrit :Si ce sont des notes sur 100...........c'est pas génial :oops:

Mais si ce sont des notes sur 20, elles sont bonnes, et tu as beaucoup d'humour...... :clin:
Toi tu en as de l'humour en tout cas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:sleeping:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ah si!
Qu'est ce que c'est une "écartade"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit ::sleeping:
c'est stérile et çà tourne en rond j'avoue 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ouais mais une écartade, qu'est ce que c'est?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Argrath le Troll a écrit :Ouais mais une écartade, qu'est ce que c'est?
:fleche: C'est ca -->
Argrath le Troll a écrit ::sleeping:
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Mimi038
Régulier
Régulier

Message par Mimi038 »

Tu ne t'attendais pas à cette note parce que ton stage s'était bien passé mais pose toi des questions... Si l'équipe a jugé que ton travail ne valait pas plus, remet toi en question par rapport à ta pratique infirmière, à ton niveau et à ton attitude en stage... ?????

Et puis 14 c'est pas si pire! Peut être que ton appréciation est bonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie...
ni bonnes, ni connes, ni nonnes...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sabsab!! a écrit :pour ma part, je faisais pas trops gaffe aux notes, parce que filler un 19 a un premier stage, comme si on a été IDE toute notre vie, sa frisait le ridicule...
Grave erreur!! ça m'a couté de bosser en SSR, puisque, d'après la direction des soins, avec mon dossier très moyen (2 11), je ne pouvais prétendre à rien d'autre, ni dans d'autres Hostos.
Ma connerie a été de ne pas lui jetter mon dossier à la tête, et d'aller voire ailleurs.
en discutant avec des collègues, j'ai appris qu'a l'ifsi du CHU, ils "surnottaient" et qu'avec un 11 on considérait presque que t'avais tué quelqu'un!!... Donc 2 morts à mon actif!! :tchao:
Mais où va t'on ? :choque: :choque:
Alors que je suis sure que tu es aussi compétente que tes autres collègues surnotées :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé