note de stage qu'en pensez-vous svp?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

yayarel
Régulier
Régulier

note de stage bof^^

Message par yayarel »

bonjour,
voila je me pose pas mal de questions car malgre des tres bonnes notes en theoriques j'ai des notes de stages 'moyenne' pas meauvaise dans l'ensemble mais sur cette seconde anee 12 15 14 , alors que mes amis ont en general des notes plus elevés...
je suis de nature plutot reservée, mais je m'inplique dans mes stages. le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir du mal a m'integrer dans les equipes. les histoires entre filles me saoule bien sur je n'y prend pas part , mais je suis reservée ce qui peut sembler etre un desinvestissement , ou au contraire certaines en profitent pour me mettre bien mal a l'aise me mettre la pression au lieu de m'expliquer calmement et me montrer les choses .
j'ai du mal a prendre du recul et je pense constamment au commentaire que j'obtiendrais a la fin du stage.
je suis plutot maladroite , enfin j'ai besoin de temps pour acquerir la dexterite necessaire aux actes...
je sais que je dois prendre du recul, essayer de m'affirmer d'avantage, et surtout arretez de me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi, non aps au sens qu'il ne faut aps prendre en compte les remarques mais il faut savoir faire la part des choses entre ce qui est legitime ou pas.
et surtout cette note a la fin du satge on s'en tape ca change rien ca ne veut pas dire grand chose..c'est assez arbitraire
voila, j'vais besoin de vider mon sac et d'en parler parcque forcement moi ces notes la me font me remettre en question mais faut pas non plus que ca me prenne trop le chou ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piloupilou
VIP
VIP

Re: note de stage bof^^

Message par piloupilou »

Bon,alors j'esprée que tu vas travailler comme AS en Angleterre,ca te permettra de prendre confiance en toi,et tu reviendras plus a l'aise pour la 3°année.
PS:ta "maladresse" est sans doute sa,ctionnée par ces notes,mais elles ne sont pas catastrophiques alors oui,relativise qd méme,a partir du moment ou tu es consciente de ce qui "ne va pas" c'est déja énorme,il te faudra un peu plus de temps qu'a d'autres pour t'adapter et puis c'est tout,je pense que si c'était grave tu aurais des notes plus basses que celles-ci.Mais tu as raison,regarde davantage les commentaires,la note bof.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yayarel
Régulier
Régulier

Re: note de stage qu'en pensez-vous svp?

Message par yayarel »

et dans mon cas j'aurai souhaiter trvailler en interim , je pense que ca peu etre fortement enrichissant et j'aime l'idee de ne pas appartenir a une equipe en permanence mais de changer... c'est aps un projet evident, mais il me reste encore plus d'un an de formation pour apprendre un max !
mais par apport a ces fameuses notes alors ? qui regarde dans ces cas la? est ce important?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili3844
Régulier
Régulier

feuille de notation fin de stage

Message par lili3844 »

Bonjour à tous,

Je viens de finir mon stage dans un service de soins intensifs de cardiologie qui s'est bien passé. A la fin de mon stage, on a fait ma feuille de notation avec les infirmières qui m'ont encadré, j'ai eu 17, mais le lendemain je suis revenu et j'ai vu que ma feuille de notation avait complètement changé. En fait elle a était refaite pas des infirmières avec qui je n'ai absolument jamais tourné, j'ai eu 14.5. Je sais que je ne peux pas changer ma note, elles sont c***** et puis c'est tout mais je voulais savoir si j'ai la possibilité de ne pas l'a signer ou de marquer quelque chose sur la feuille pour qu'on voit que non seulement elle n'a pas été faite en ma présence mais en plus par des infirmières qui ne m'ont pas encadré alors je vois pas comment elle peuvent juger mon travail !!
Si vous avez déjà été dans ce cas, dites moi ce que vous avez fait !

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 mai 2010 11:42, modifié 1 fois.
Raison : Un peu de respect envers les personnes, insulte supprimée
scrat48
Forcené
Forcené

Re: feuille de notation fin de stage

Message par scrat48 »

Tu devrais demander à la cadre.
Demande lui pourquoi ta note a changée, dis lui que 14,5 est une bonne note quand même, mais que tu voudrais savoir pourquoi elle a été baissée????

Aprés au niveau de la feuille elle-même, si tu ne la signe pas ton stage ne va pas être validé et on ne peut rien marquer dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Eventuellement ne pas la signer....mais ça va servir à quoi?....à rien.
A ta place je serais allée voir l'équipe ou la cadre....et j'aurais dit très gentiment que je ne comprenais pas le changement de note. J'aurais dit également que j'aurais aimé participer à l'évaluation.

Ne pas signer ne sert à rien....alors que dire les choses est toujours bénéfique. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
angie03
Habitué
Habitué

Message par angie03 »

+ augusta
le mieux es que tu puisse comprendre pourquoi ce changement de note? de plus tu pourra avoir des explications? Rassure moi c'est pas au chu de rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili3844
Régulier
Régulier

Message par lili3844 »

Non c'est à Grenoble lol.

En fait je n'ai pas pu aller voir le cadre parce qu'elle a était en vacances pendant tout le long de mon stage donc je crois qu'elle n'ai même pas au courant de ma note. Je voulais en discuter avec les infirmières qui ont fait ça mais je ne voyais pas ce qu'elles pouvaient me dire alors qu'elles ne m'avaient pas du tout vu travailler et puis j'étais trop énervée pour leur parler lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie03
Habitué
Habitué

Message par angie03 »

ouf je viens de commencer en soin intensif de cardio a rouen depuis un mois (premier emploi)
je comprend il faut que tu digère mais maintenant retourne y et tu demande gentillement pourquoi tu ne peux pas rester dans le flou
tien nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé