voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
didi13 a écrit :Kenya, sans hésitation, j'ai toujours rêvée d'aller dans la savane avec tout les nanimaux...![]()
Tu aurais dû participer au Bachelor.
Bon d'accord

daphnée a écrit :l'australie et les caraibesce sont les 2 pays où j'aimerai vivre si c'était possible
L'Australie aussi, seulement avec le nombre d'heures d'avions

Loupiac a écrit :+1!ematitou a écrit :Au risque de paraître bête, le pays qui me branche le plus c'est... La France...![]()
J'aimerais bien connaître mon pays à fond, il y a trop de paysages magnifiques !!
Bisous
Emma
Ca ne fait que que 8 ans que je vis en France métropolitaine, et j'y découvre des merveilles à chaque périple!
Ah oui en France il y a encore beaucoup de choses à visiter ! Vraiment il y a des régions superbes !

- daphnée
- Star VIP
daphnée a écrit :l'australie et les caraibesce sont les 2 pays où j'aimerai vivre si c'était possible
L'Australie aussi, seulement avec le nombre d'heures d'avionsça me fait réfléchir
et comme j'ai la phobie de l'avion, je sais que j'irai jamais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :daphnée a écrit :l'australie et les caraibesce sont les 2 pays où j'aimerai vivre si c'était possible
L'Australie aussi, seulement avec le nombre d'heures d'avionsça me fait réfléchir
et comme j'ai la phobie de l'avion, je sais que j'irai jamais![]()
Pourquoi avoir peur de l'avion ?

Question pour ceux qui ont choisis les Etats-Unis : qu'est-qui vous attire là-bas ?

- daphnée
- Star VIP
ba peur de faire bouuuuuuuuum
pour les états-unis il y a de beaux paysages quand même
le grand canyon par exemple

pour les états-unis il y a de beaux paysages quand même

le grand canyon par exemple

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :ba peur de faire bouuuuuuuuum![]()
Mais non...

DIPSY a écrit :les grandes contrées : AUSTRALIE, CANADA, USA ( san-francisco, new-york, washington, chicago)
New York c'est une ville géante... J'y suis allée à l'époque des Twins Towers et vraiment, si je pouvais, j'y retournerais demain

D'ailleurs Chicago c'est New York en plus petit...

- Typh-
- Gold VIP
je m'en doutais que j'allais y avoir droit à celle là
y'a pas que la guerre là bas, même si c'est l'occupation première
peut être parce que j'ai des amis là bas, que j'ai vu toute petite, et une fois depuis 20 ans, ça fait long

y'a pas que la guerre là bas, même si c'est l'occupation première

peut être parce que j'ai des amis là bas, que j'ai vu toute petite, et une fois depuis 20 ans, ça fait long

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- mimil
- VIP
sow a écrit :au passage je t'invite MIMIL au SENEGAL mon pays d'originetu vas t'eclater afin,j'espere
Cool, j'prépare mes valises !!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des états unis, c'est vrai qu'il y a des beaux paysages, des choses à voir, c'est un grand pays. Mais niveau culture, c'est pas très différent de la notre... y a pas trop de surprises.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- elora_steph
- Insatiable
Le Maroc !!!
Ses souks, son soleil, ses traditions, sa mer, ses épices, ses tapis, ses poteries, son histoire, ses olives, son désert, son coucous, sa sublime mosquée de Casablanca et j'en passe...
Ses souks, son soleil, ses traditions, sa mer, ses épices, ses tapis, ses poteries, son histoire, ses olives, son désert, son coucous, sa sublime mosquée de Casablanca et j'en passe...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!