Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui , c'est pour celà que j'ai la rage.Vraiment une poisse cette année.moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair, mais bon c'est la règle. A force on finira par l'avoir.sakhiyya a écrit :Oui , c'est pour celà que j'ai la rage.Vraiment une poisse cette année.moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.

ESI 2010-2013!!!
- nassimah
- Insatiable
tttttttttitititiititi moha tu nous rejoindras quand tu auras ta réponse pour marseille!!!!!!!!
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi
allez pas de défaitisme!!!
@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi

@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Tout à fait d'accord avec toi . Je mets ça sur le compte de mes petits ennuis de santé la semaine du concours.Après on verra.moha28 a écrit :c'est clair, mais bon c'est la règle. A force on finira par l'avoir.sakhiyya a écrit :Oui , c'est pour celà que j'ai la rage.Vraiment une poisse cette année.moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.
Tu attends tes résultats cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j atends encore un résultat sans enthousiasme car celui de marseille surtout surtout les tp avec les exo du type E1 E2 E3 étaient vraiment dur ou peut etre un manque d entrainement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
merci et j espère que tu auras raisonnassimah a écrit :tttttttttitititiititi moha tu nous rejoindras quand tu auras ta réponse pour marseille!!!!!!!!
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi![]()
@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but![]()

ESI 2010-2013!!!
ça ne veut rien dire peut être que tu l'auras celui -ci.moha28 a écrit :j atends encore un résultat sans enthousiasme car celui de marseille surtout surtout les tp avec les exo du type E1 E2 E3 étaient vraiment dur ou peut etre un manque d entrainement...
Et c'est quoi cet exo avec le type e1 e2 e3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c 'est dans la rubrique test d organisation =>enigmes graphiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
ESI 2010-2013!!!
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
énigme graphique
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois

Je t'en prie c'est pour compenser le manque .ororr a écrit :Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
énigme graphique
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois![]()
Merci pour cet info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d ailleurs je viens a l instant d ouvrir une boite de nut....a, à cause de toi sakhiyaororr a écrit :
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois![]()

ESI 2010-2013!!!
Bonne appetit , mais attention les calories.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :d ailleurs je viens a l instant d ouvrir une boite de nut....a, à cause de toi sakhiyaororr a écrit :
![]()