Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
Oui , c'est pour celà que j'ai la rage.Vraiment une poisse cette année.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sakhiyya a écrit :
moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.
c'est clair, mais bon c'est la règle. A force on finira par l'avoir. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

tttttttttitititiititi moha tu nous rejoindras quand tu auras ta réponse pour marseille!!!!!!!!
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi :D
allez pas de défaitisme!!!

@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

moha28 a écrit :
sakhiyya a écrit :
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.
c'est clair, mais bon c'est la règle. A force on finira par l'avoir. :clin:
Tout à fait d'accord avec toi . Je mets ça sur le compte de mes petits ennuis de santé la semaine du concours.Après on verra.
Tu attends tes résultats cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

j atends encore un résultat sans enthousiasme car celui de marseille surtout surtout les tp avec les exo du type E1 E2 E3 étaient vraiment dur ou peut etre un manque d entrainement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

nassimah a écrit :tttttttttitititiititi moha tu nous rejoindras quand tu auras ta réponse pour marseille!!!!!!!!
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi :D
allez pas de défaitisme!!!

@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but :clin: :D
merci et j espère que tu auras raison :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

moha28 a écrit :j atends encore un résultat sans enthousiasme car celui de marseille surtout surtout les tp avec les exo du type E1 E2 E3 étaient vraiment dur ou peut etre un manque d entrainement...
ça ne veut rien dire peut être que tu l'auras celui -ci.
Et c'est quoi cet exo avec le type e1 e2 e3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

c'est un exercice de type enigme graphique, tu en as un sur le site de stephane beltrame.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
c 'est dans la rubrique test d organisation =>enigmes graphiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:

énigme graphique

En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois :mal: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

ororr a écrit :
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:

énigme graphique

En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois :mal: :lol:
Je t'en prie c'est pour compenser le manque .
Merci pour cet info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ororr a écrit :
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois :mal: :lol:
d ailleurs je viens a l instant d ouvrir une boite de nut....a, à cause de toi sakhiya :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Oh c'était chaud à marseille!!!! Car nous on avait pas ça.
Qui est ce qui c'est faire pour une explication ?.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

moha28 a écrit :
ororr a écrit :
d ailleurs je viens a l instant d ouvrir une boite de nut....a, à cause de toi sakhiya :lol: :lol:
Bonne appetit , mais attention les calories.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé