Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- so_3uphoric
- Insatiable
Bon courage à tous, je suis de la partie encore une fois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
- Fidèle
bon courage à tous pour ce concours
bonne chance et ne baisser pas les bras si vous en rater un recommencer il n'y a pas de honte.
bon je n'ai pas recommencer mais il faut perservéré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance et ne baisser pas les bras si vous en rater un recommencer il n'y a pas de honte.
bon je n'ai pas recommencer mais il faut perservéré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences pédiatriques 

-

En avant toute pour la session 2009!!
- gaelle97425
- Adepte
Salut Sherazad974, ton info tombe à pic !sherazad974 a écrit :sinon pour la réunion les dossiers sont a retirer du 3 novembre au 23 . début des épreuves écrites mars 2009

* ESI 2013/2016 *
coucou, moi j'ai 19ans et j'ai passé le concours de médecine l'année dernière sans grand résultat. Cette année je souhaite passer plusieurs concours sur la région Grenoble, d'autres personnes sont aussi dans le même cas?
En tout cas ce n'est pas évident de se réorienter...
bon courage à tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas ce n'est pas évident de se réorienter...
bon courage à tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pingou38
- Accro
coucou
un conseil pour ceux et celle qui sortent de medecine demandez vous pourquoi cette réoreintation car a l'oral il aime pa trop le jry..
Je suis une ancienne P1 c'est pour ca quer je vous dis ceci
si vous avez des questions n'hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un conseil pour ceux et celle qui sortent de medecine demandez vous pourquoi cette réoreintation car a l'oral il aime pa trop le jry..
Je suis une ancienne P1 c'est pour ca quer je vous dis ceci
si vous avez des questions n'hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
En attendant la session 2009..
Coucou ,
j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas été prise à la deuxième session ( l'oral...) .
Je m'en doutais et puis je n'ai aucune envie de rester en région parisienne d'ailleurs l' IFSI où je m'étais présentée deux fois est à Aulnays-sous-bois
Depuis cet été je me suis donc organisée pour partir vivre en Bretagne à Quimper chez une amie de mes parents et qui a des enfants avec qui je m'entends très bien
Je sais que la Bretagne n'est pas franchement la bonne région pour avoir son concours masi je vais quand même tenter ma chance car c'est là où je souhaite continuer ma vie ( j'y vais depuis toute petite ).J' ai contacté une prépa de Quimper où je dois déposé ce qu'ils m' ont demandé à partir de mi-novembre . La prépa est de début janvier à mars .Je sais donc quoi faire après noel
Entre temps c'est à dire là pendant trois mois je dois passer mon code et débuter la conduite mais celà n'occupera pas toutes mes journées pendant trois mois
Je connais une dame qui est assistante maternelle je me demandais donc si ça pouvait être bénéfique pour moi de l'aider pour mon entrée à l'école d'infirmière . A par par l'intermédiaire de connaissances ,je ne vois pas trop ce que je pourrais faire surtout sur une durée limitée de quelque mois
Désolée pour le long texte
je tenais à plutot bien expliquer ma situation et je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas. Donc si vous avez des idées ou que vous vivez la même chose je veux bien de votre aide
Merci d' avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas été prise à la deuxième session ( l'oral...) .
Je m'en doutais et puis je n'ai aucune envie de rester en région parisienne d'ailleurs l' IFSI où je m'étais présentée deux fois est à Aulnays-sous-bois

Désolée pour le long texte

ClaiRe
-
tu peux essayer de travailler à l'hôpital en temps que ASH ou dans une maison de retraite (ils embauche facilement) ou si tu as ton BAFA tu pourrais travailler dans l'animation...tu as plusieurs possibilité qui s'offre à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
reponse a Slonezco
Coucou a toi, je m apelle Océane, j ai 19 ans aussi et j habite Grenoble ( enfin Brié et Angonnes) j ai aussi loupé ma 1ere année de medecine ici, et je compte me réorienter en infirmiere!!
tu sais deja ou tu vas postuler pour les concours?
en tous cas ce forum est bien sympa, merci a tous pour toutes ces infos, et juste une question les"1ere années de medecines ratés" sont vraiment mal vu par les examinateurs??
merci a tous
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais deja ou tu vas postuler pour les concours?
en tous cas ce forum est bien sympa, merci a tous pour toutes ces infos, et juste une question les"1ere années de medecines ratés" sont vraiment mal vu par les examinateurs??
merci a tous
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Moi je me prépare au concours 2009 et en parallèle je travail comme aide à domicile pour les personnes âgées.
Je peux te dire que c'est un terrain où il y a du boulot.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me prépare au concours 2009 et en parallèle je travail comme aide à domicile pour les personnes âgées.
Je peux te dire que c'est un terrain où il y a du boulot.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Après ça on est capable que du meilleur.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!
J'ai oublié que c'est une prépa à distance.
35h00 de boulot + les cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35h00 de boulot + les cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!