Concours pour rentrée février 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

un peu plus d'infos ici...

http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... 1559Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
aure75
Régulier
Régulier

Message par aure75 »

marmotine4 a écrit :un peu plus d'infos ici...

http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... _news=1559
Nantes vient de me confirmer qu'ils organisent bien un concours en octobre, mais la date reste à confirmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souch

Message par Souch »

Coucou tout le monde !!!
Pour ceux souhaitant passer le concours du CHRU de Tours fin octobre 2008, il est possible de faire la prépa concours de cet IFSI.
Renseignement auprès de l'IFSI.

ça aide vraiment cette prépa, n'hésitez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011

En avant la deuxième année !!
élody07

Message par élody07 »

Pour les concours du sud ouest je sais que beaucoup on reporté leur rentrée au mois de septembre et qu'il n'y a plus beaucoup de concours pour la rentrée de février mais j'aimerais savoir lesquels sont encore présent? Je sais qu'il y a Bayonne, un à Bordeaux mais je ne sais pas lequel? Mont de Marsan n'y est plus et après...??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anneso93

Message par anneso93 »

bonjour , je voulais savoir si le concours du 2 octobre sur paris est toujours maintenu ? et y a t il des concours plus tard que le mois d'octobre pour paris ???? pour une rentrée en fevrier 2009 ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

anneso93 a écrit :bonjour , je voulais savoir si le concours du 2 octobre sur paris est toujours maintenu ? et y a t il des concours plus tard que le mois d'octobre pour paris ???? pour une rentrée en fevrier 2009 ? merci

salut
le concours pour le 2 octobre aura bien lieu, sinon j'aurai reçu un courrier pour annuler mon inscription!!et il n'y aura pas d'autres dates ....avant printemps 2009 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
anneso93

Message par anneso93 »

d'accord merci , parce que enfaite moi je fait une prepa ifsi a monceau et ma rentrée est le 7 octobre dc les concours seront quand vous savez merci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

anneso93 a écrit :d'accord merci , parce que enfaite moi je fait une prepa ifsi a monceau et ma rentrée est le 7 octobre dc les concours seront quand vous savez merci ?
attention la limite des inscriptions pour paris 2 octobre :le 23 OU 28 juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
_floriane_
Habitué
Habitué

Message par _floriane_ »

j'aurai voulu savoir comment de derouler l'année qd on rentré en fevrier (vacance, fin d'année....) merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

élody07 a écrit :Pour les concours du sud ouest je sais que beaucoup on reporté leur rentrée au mois de septembre et qu'il n'y a plus beaucoup de concours pour la rentrée de février mais j'aimerais savoir lesquels sont encore présent? Je sais qu'il y a Bayonne, un à Bordeaux mais je ne sais pas lequel? Mont de Marsan n'y est plus et après...??
Salut, il n'y a plus que BAYONNE, concours le 18 septembre, les autres sont annulés !

Je le sais car jsuis a cette IFSI :)

Sinon en général la rentrée de février ben c'est comme si on rentrait en spetembre en fait, meme déroulement, 5 mois de vac l'été + noel et hiver et voila aprés alternance stage + cours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le CHU d'Angers organise bien un concours pour une rentrée en février, la clôture des inscriptions a lieu le 8 septembre 2008.
Plus d'information dans le site du CHU d'Angers.

Merci à Sayuri21 poiur l'information... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estre06

concours IFSI Bayonne septembre 2008

Message par estre06 »

ricky64 a écrit :Coucou, je suis a l'ifsi de Bayonne et je confirme pour le concours en Automne, plus précisemment fin Septembre pour une rentrée derniere semaine de Février !

VOila 8)
bonjour Ricky64,
je passe le concours á Bayonne en septembre. Pourrais tu me dire ce que tu penses de l´IFSI de Bayonne?
est-il difficile de se loger lá bas?
merci d´avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Auré75 a écrit :
marmotine4 a écrit :un peu plus d'infos ici...

http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... _news=1559
Nantes vient de me confirmer qu'ils organisent bien un concours en octobre, mais la date reste à confirmer.
oui il y a bien un concours à Nantes pr une rentrée en février, ce concours serait début octobre aux alentours du 8 mais attention cloture des inscriptions début septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

delphine006 a écrit :Bonjour

l'IFSI de Menton dans le 06 organise un concours en Novembre pour une rentrée en le 23 Février 2009.

Alors voila, si ça peut vous redonner de l'espoir!

http://pagesperso-orange.fr/ch-menton/D ... Menton.pdf

(PS si cela a déja été annoncé sur le forum, j'en suis désolée!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Re:

Message par Oliverte »

ShArA a écrit :J'ai lu quelque part sur le forum (mais je sais plus où, désolée...) que les concours en octobre de Bordeaux auraient été annulés...
Quelqu'un aurait des infos sures ?

C cool que tu soit à Rabelai s'était mon lycée!
Tu doit avoir d'ancien professeur à moi lol
T'aime bien l'ifsi?

Parmis les Ifsi de l'ap-hp qui font une rentrée en Fevrier
quelles sont celles qui sont "des petites promos"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
Verrouillé