voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
chaque pays à son charme, sa culture, son histoire, ses paysages...
J'ai eu la chance de pas mal voyager quand j'étais ado, j'ai gardé un grand souvenir de chacun de ses pays que j'ai pu découvrir.
Me reste à découvrir le Canada, l'australie, 2 pays que je ne connais que par "carte postale" mais qui m'attire vraiment...
J'ai eu la chance de pas mal voyager quand j'étais ado, j'ai gardé un grand souvenir de chacun de ses pays que j'ai pu découvrir.
Me reste à découvrir le Canada, l'australie, 2 pays que je ne connais que par "carte postale" mais qui m'attire vraiment...

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Sinon, je conseille le nord du Portugal pour les paysages!
Ouais le nord, c'est exact, les paysages sont très beaux et les vaches (avec leurs magnifiques cornes en forme de lyre) aussi...et el vinho verde et les pâtisseries (excellentes et pas chères), et le pain de maïs (la broa, un truc comme ça, un délice..), et les jolies maisons que les portugais se construisent. Et tous ces portugais qui connaissent si bien la France

Et tant d'autres choses...
C'était mes vacances de l'été dernier et aucun regret.

Dernière modification par M@rgot le 22 avr. 2005 14:55, modifié 1 fois.
- tito
- VIP
margot31 a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Sinon, je conseille le nord du Portugal pour les paysages!
Ouais le nord, c'est exact, les paysages sont très beaux et les vaches (avec leurs magnifiques cornes en forme de lyre) aussi...et el vinho blanco et les pâtisseries (excellentes et pas chères), et le pain de maïs (la broa, un truc comme ça, un délice..), et les jolies maisons que les portugais se construisent. Et tous ces portugais qui connaissent si bien la France![]()
Je dis ça car j'habite dans le nord là bas! Avec vue lointaine sur la mer et a 50 km des caves de Porto en longeant l'océan. Les caves, un truc à visiter.
Porto est une très belle ville.
La Broa, ma grand mère en fait quand toute la famille est là bas.

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :margot31 a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Sinon, je conseille le nord du Portugal pour les paysages!
Ouais le nord, c'est exact, les paysages sont très beaux et les vaches (avec leurs magnifiques cornes en forme de lyre) aussi...et el vinho blanco et les pâtisseries (excellentes et pas chères), et le pain de maïs (la broa, un truc comme ça, un délice..), et les jolies maisons que les portugais se construisent. Et tous ces portugais qui connaissent si bien la France![]()
Je dis ça car j'habite dans le nord là bas! Avec vue lointaine sur la mer et a 50 km des caves de Porto en longeant l'océan. Les caves, un truc à visiter.
Porto est une très belle ville.
La Broa, ma grand mère en fait quand toute la famille est là bas.
Je m'en doutais

lA POLYN2SIE parce que j'y suis resté deux ans mais j'ai pas pu aller aux marquises etj'adore ces iles
Les USA surtout le Middle West (l'amérique profonde). je suis allé dans le wyoming pour voir le parc de yellowstone et j'ai trouvé les gens fabuleux en m^me temps un peu ridicules (ils se prennent tous pour John Wayne) de là très attachants
Les USA surtout le Middle West (l'amérique profonde). je suis allé dans le wyoming pour voir le parc de yellowstone et j'ai trouvé les gens fabuleux en m^me temps un peu ridicules (ils se prennent tous pour John Wayne) de là très attachants
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
-
- VIP
juju5544 a écrit :daphnée a écrit :daphnée a écrit :l'australie et les caraibesce sont les 2 pays où j'aimerai vivre si c'était possible
L'Australie aussi, seulement avec le nombre d'heures d'avionsça me fait réfléchir
et comme j'ai la phobie de l'avion, je sais que j'irai jamais![]()
Pourquoi avoir peur de l'avion ?![]()
Question pour ceux qui ont choisis les Etats-Unis : qu'est-qui vous attire là-bas ?
les grands espaces,son coté gigantesque et demesuré(new york,las vegas...) bref tellement de truc que je saurais pas par quoi commencé
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'