Projet de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non pas de VVP alors !
ma patiente a des selles noires, je pense a cause du fer , car c'est un effet indésirable, peut on faire quelque chose contre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma patiente a des selles noires, je pense a cause du fer , car c'est un effet indésirable, peut on faire quelque chose contre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année !
- karibounette
- Forcené
les selles noires sont effectivement liées au fer. mais tu n'y peux rien donc tu le cite juste quand tu parle du médoc en pécisant que tu en a info ton patient (pour qu'il ne panique pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fait d'être incontinent et de porter un change complet 24h/24 peut provoquer des macérations qui peuvent léser la peau en créant des rougeurs et des irritations. Tu peux prévenir cela en changeant régluièrement la protection et en appliquant des crèmes type mytosil (ou mitosyl ? je sais jamais
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
- karibounette
- Forcené
Comme tu l'as dit karibounette, non, on ne peut rien faire. Mais bon, avoir des selles noires ne pose pas de problèmes, du moment qu'on sait que c'est à cause du ttt au fer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
- karibounette
- Forcené
le nombre de tes PC dépend de ton nombre de traitement. quant à tes DI c'est difficile à dire mais moi j'ai n'ai jamais eu plus de 10 je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
- karibounette
- Forcené
- karibounette
- Forcené
après si tu peux pas ... tu peux pas. mais essaye au moins de les classer et de les regrouper.
je suis désolé je vais devoir aller au dodo (boulot demain à 6h15) mais si tu as encore des question on peut voir demain ou vois avec didoune. bon courage et t'inquite pas ça va aller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désolé je vais devoir aller au dodo (boulot demain à 6h15) mais si tu as encore des question on peut voir demain ou vois avec didoune. bon courage et t'inquite pas ça va aller