Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'aimerai avoir un renseignement, ma meilleure amie ne peut pas consulter ses résultat. En fait je vois sur le site de Rangueil, concours pour Soins infirmiers et Cadres infirmier, j'arrive à avoir la liste pour cadre, mais pas pour soins infirmiers, est - ce normal ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il doit surement y avoir trop de monde et c'est pour ca que tu as du mal a le voir. Mais si tu veux tu peux me donner le nom et prenom de ton amie et je te dis si elle est admissible ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
me too!
félicitation a tout le monde! c super! bn courage pr loral! dernière ligne droite! et bon courage s lattente des otres résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

objectif:puericultrice
-
- Régulier
j'espere parce qu'avec l'histoire de montpellier j'aimerai bien savoir comment je vais m'arranger...
C'est sur l'oral sera du 5 au 14mai? si peu de temps pour faire passer 700 personnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur l'oral sera du 5 au 14mai? si peu de temps pour faire passer 700 personnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
-
- Régulier
oui normalement c'est ces dates là, c'est la première année que je passe les concours donc je ne sais pas si le nombre de jours est suffisant pour 700 personnes.
Je comprend que l'histoire de Montpellier te pose problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprend que l'histoire de Montpellier te pose problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere juste que je passerai pas le 5 apres je pense que je pourrai me demerder.
Si vous recevez votre convocation tenez moi au courant s'il vous plait.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous recevez votre convocation tenez moi au courant s'il vous plait.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011