Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Moi aussi si vous voulez je peux regarder vos résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Despepah

Message par Despepah »

Dites, je voulais savoir le site pour voir les résultat du concours de rangueil.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

tape CHU toulouse dans googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

envoyez moi vos noms sur mp et je peux vous donner les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Despepah

Message par Despepah »

J'aimerai avoir un renseignement, ma meilleure amie ne peut pas consulter ses résultat. En fait je vois sur le site de Rangueil, concours pour Soins infirmiers et Cadres infirmier, j'arrive à avoir la liste pour cadre, mais pas pour soins infirmiers, est - ce normal ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

il doit surement y avoir trop de monde et c'est pour ca que tu as du mal a le voir. Mais si tu veux tu peux me donner le nom et prenom de ton amie et je te dis si elle est admissible ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
kinou31

Message par kinou31 »

me too! :D félicitation a tout le monde! c super! bn courage pr loral! dernière ligne droite! et bon courage s lattente des otres résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
objectif:puericultrice
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Avez vous recu votre convocation pour l'oral de toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
kinou31

Message par kinou31 »

moi nn tjs pa :? jattend avec impatience pke je dois prévenir mon boulot (jai un job etudiant).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
objectif:puericultrice
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

c'est rassurant je ne suis pas la seule...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

Pareil, je ne l'ai toujours pas reçu mais elle devrait pas tarder à arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

j'espere parce qu'avec l'histoire de montpellier j'aimerai bien savoir comment je vais m'arranger...
C'est sur l'oral sera du 5 au 14mai? si peu de temps pour faire passer 700 personnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

oui normalement c'est ces dates là, c'est la première année que je passe les concours donc je ne sais pas si le nombre de jours est suffisant pour 700 personnes.
Je comprend que l'histoire de Montpellier te pose problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

J'espere juste que je passerai pas le 5 apres je pense que je pourrai me demerder.
Si vous recevez votre convocation tenez moi au courant s'il vous plait.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Moi non plus j'ai pas reçu la convoc !!! ça me tarde

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé