Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
felicitation a tous et toutes pour la convocation a oral
petite demande
vous pourrez nous dire vos sujets sur le post it de l'oral merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

petite demande

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- ifsilibourne
- Régulier
suite de ma demande de changer de date d'oral : la gentille dame de l'IFSI m'a donner la possibilité de changer ma date de l'oral juste en échangeant avec une autre personne... Elle a rien voulu savoir quant au fait que j'avais un autre concours ce jour là... Donc si quelqu'un veut changer sa date de concours qu'il appelle l'IFSI on sait jamais...
Déçue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déçue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
moi je suis dans le même cas je suis aussi convoquée à 8h le 14 mai et je voudrais changer s'il vous plait!!!! Si quelqu'un est interréssé par cette date qu'il me contacte par mp. pas d'adresse mail en ligne. Merci...Laury...
Merci
et j'espère que 2 personnes seront intéréssée par le 14 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
et j'espère que 2 personnes seront intéréssée par le 14 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ifsilibourne
- Régulier
bonjour,
quelqu'un sait il quelle est la note qui a été fixée par le jury pour être admissible!!
sinon ceux qui n'ont pas réussi ce concours et si ils ont eu 10 ou plus pourrait ils se faire connaitre!! Je vous remercie par avance, et je suis sure que ce n'est que partie remise pour celui la et que vous serez admissible aux autres que vous avez passé!!
Encore merci à ceux qui acceptent de mettre leur notes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un sait il quelle est la note qui a été fixée par le jury pour être admissible!!
sinon ceux qui n'ont pas réussi ce concours et si ils ont eu 10 ou plus pourrait ils se faire connaitre!! Je vous remercie par avance, et je suis sure que ce n'est que partie remise pour celui la et que vous serez admissible aux autres que vous avez passé!!
Encore merci à ceux qui acceptent de mettre leur notes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ifsilibourne
- Régulier
Moi aussi j'ai recu ma convocation depuis plusieurs jours. Alors je passe le 7mai à 13h. Du coup je peux passer montpellier ca fais plaisir.
Ceux qui ne sont pas admissibles vous pourriez dire vos notes s'il vous plait (comme demandé plus haut). Merci et bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui ne sont pas admissibles vous pourriez dire vos notes s'il vous plait (comme demandé plus haut). Merci et bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Félicitation pour ceux qui ont réussi l'écrit..
En tant qu' aide soignante, quelles peuvent être les questions pièges à l'oral??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tant qu' aide soignante, quelles peuvent être les questions pièges à l'oral??

Concours Toulouse-Rangueil : A l'Oral !!
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
L'oral c'est le 6 mai 8h pour moi ( jour de bac blanc..tanpis )
Par cntre une question : le lieu c'est l'école d'aid soignante mais elle se trouve ou ? jveux dire et elle facile a localiser en arrivant pas l'autoroute ? ou faut il circuler dans le centre de toulouse ?
J'esère que vous pourrez m'aider
M**** à tous & à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par cntre une question : le lieu c'est l'école d'aid soignante mais elle se trouve ou ? jveux dire et elle facile a localiser en arrivant pas l'autoroute ? ou faut il circuler dans le centre de toulouse ?
J'esère que vous pourrez m'aider
M**** à tous & à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
L'école d'aide soignante se trouve à l'hôpital Purpan.
Tu prends la rocade et tu sors à CHU Purpan. Et c'est à 500m de la sortie, à coté du Bâtiment Paul de Viguier.
Un conseil tu te gares à Carrefour. Car en ce moment il y a bcp de travaux et peu de place à l'hosto.
Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu prends la rocade et tu sors à CHU Purpan. Et c'est à 500m de la sortie, à coté du Bâtiment Paul de Viguier.
Un conseil tu te gares à Carrefour. Car en ce moment il y a bcp de travaux et peu de place à l'hosto.
Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Toulouse-Rangueil : A l'Oral !!
C'est chaud de se garer à Carrefour pour aller à l'école des AS franchement, t'as beaucoup de marche hein ^^crush31 a écrit :L'école d'aide soignante se trouve à l'hôpital Purpan.
Voilà....
L'école d'AS est juste en face de l'entrée située avenue de Grande Bretagne, pas celle située en face de carrefour
J'étais rentré par là et j'avais trouvé une place par chance un peu mais bon ^^' Faut tenter le coup on sait jamais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Echange
babou33 a écrit :suite de ma demande de changer de date d'oral : la gentille dame de l'IFSI m'a donner la possibilité de changer ma date de l'oral juste en échangeant avec une autre personne... Elle a rien voulu savoir quant au fait que j'avais un autre concours ce jour là... Donc si quelqu'un veut changer sa date de concours qu'il appelle l'IFSI on sait jamais...
Déçue...
Salut!!! Moi je veux changer!!

Je passe l'oral de Toulouse le 5 MAI convoquée a 8h et j'ai un autre concours en meme temps!
Alors si t'as encore trouver personne: Je prend!

- ifsilibourne
- Régulier
je suis encore moins disponible le 5 mai je suis désolé j'ai un concours sur Paris cette fois-ci... désolé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
- chouchoune34
- Adepte
cc !
jviens de recevoir mes notes de toulouse ..
aparament il fallait bien avoir plus de 10 pour etre admissible c'était ecrit sur le papier ...
j'ai eu 8.5 en culture generale et 10.5 en tests ... donc 19sur 40
il fallait avoir 20 ... voila !!
bonne chance pour les admissibles
jviens de recevoir mes notes de toulouse ..
aparament il fallait bien avoir plus de 10 pour etre admissible c'était ecrit sur le papier ...
j'ai eu 8.5 en culture generale et 10.5 en tests ... donc 19sur 40
il fallait avoir 20 ... voila !!

bonne chance pour les admissibles

~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~