Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci pour les notes, plus de 10 c'est normal c'est partout pareil. Apres c'est a savoir a combien ils ont pu fixer la note plancher.
Si quelqu'un a d'autres résultats
Bon courage pour ton oral de l'aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a d'autres résultats

Bon courage pour ton oral de l'aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
- ifsilibourne
- Régulier
merci pour tes notes... Oui si quelqu'un à eu plus de 10 et qu'il n'est pas admissible qui ous le fasse savoir... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
bon voila mes notes
culture G : 8/20
Tests : 11/20
= 19/40
je l'ai pas eu de 1 point genial ...
sur la lettre il y a marque que la note d'admissibilité est fixé a 20/40 SANS NOTE ELIMINATOIREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture G : 8/20
Tests : 11/20
= 19/40
je l'ai pas eu de 1 point genial ...
sur la lettre il y a marque que la note d'admissibilité est fixé a 20/40 SANS NOTE ELIMINATOIREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne

- ifsilibourne
- Régulier
il me reste encore 2 resultats et je pensé avoir au moins 6 ou 7 en test a rangueil donc je perd pas espoir pour les prochains et bonne chance a toi pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

Aussie18 a écrit :Salut tout le monde!
Je suis acceptée a l'oral de Toulouse Rangueuil!![]()
Seulement voila le problème, j'ai aussi passé montpellier et il y a eu des vols de copies donc tous les candidats doivent repasser l'epreuve de Culture Générale. Mon oral a Toulouse et Montpellier Bis tombent en meme temps, le 5 MAI A 8H. J'ai appelé l'Hopital pour pouvoir changer la date de mon oral mais il faut que je trouve un autre candidat pour permuter ma date. Si quelqu'un peut m'aider! Merci de me le dire au plus vite!
marmotine a écrit :dans le sous forum "prés de chez vous" et dans le post toulouse rangueil,je crois, il y a deux personnes qui cherche a changer de jours, elles passent le 14 les deux!! je sais pas si elles ont trouvés, mais tu peux tenter!!
Bon courage et felicitation
Ps: je te le remet là au cas ou!!
laulie12 a écrit :il y a deux personnes qui veulent changer de date. Elles passent le 14mai. regarde sur le sujet de rangueil.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aussie18 a écrit :Je suis nouvelle et je sais pas trop comment on fait sur un forum, mais merci beaucoup pour l'info!!
- ifsilibourne
- Régulier
Pour moi, ils m'ont change mon heure mais pas la date, histoire de laisser le temps d'arriver loool, enfin si vous voulez changer de dates il faut apeller l'IFSI!
Merde à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merde à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
On peut changer son heure ?
Parcque j'habite loin et jsuis convoquée a 8h alors 13h ça m'arrangeré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcque j'habite loin et jsuis convoquée a 8h alors 13h ça m'arrangeré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- ifsilibourne
- Régulier
lol non seulement si tu passes un autre concours... J'ai un concours le matin donc jpouvais pas etre présente il m'ont décalé à l'aprés midi mais je sais pas si j'aurais le temps de mi rendre voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
A d'accord tanpis jme léverais à 4h lool
Merci de m'avoir répondu bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Juste une info, il suffit de prendre le bus 14 pour se rendre a l'oral et apres est ce bien indiqué?
Je suis une grande anxieuse je sais.
merci pour les renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Le 14 te laisse Avenue de Grande Bretagne, tu rentres par l'entrée qu'il y'a sur l'avenue, et quand tu rentres, tu avances tout droit et un peu plus loin de l'entrée y'a ( ou y'avait, avec tous ces travaux j'sais plus ^^ ) un mini rond point, et l'école d'aide-soignants ( lieu de l'oral ) est juste en face en décalé un peu sur le droite ^^laulie12 a écrit :Juste une info, il suffit de prendre le bus 14 pour se rendre a l'oral et apres est ce bien indiqué?
merci pour les renseignements.
Après c'est à l'étage, au fond du long couloir à gauche après l'entrée

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
j'y etais lundi pour visite et le rond point etait toujours la mais il sert de parking
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière