Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu pensé à jeter un oeil à la liste des IFSI ?

Il y a IFSI CRF Toulouse
IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Je rappelle qu'ici on traite sur le concours, pour le fonction des IFSI il y a le forum IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Vous pensez que je peux avoir une chance en étant 303 sur liste complémentaire ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

c'est un peu trop loin je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Sophie31 a écrit :c'est un peu trop loin je pense
Moi j'pense que c'est jouable

Seulement prévois autre chose, car si ils t'appellent ça sera très tard ( genre en septembre ^^ )

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

Je suis au 216ème rang à Rangueil, ca veut dire 51ème sur LC. Est ce que j'ai une chance d'être prise d'après vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Prisci a écrit :Je suis au 216ème rang à Rangueil, ca veut dire 51ème sur LC. Est ce que j'ai une chance d'être prise d'après vous?
Oh que oui ^^

Si c'est comme l'an dernier tu as largement toutes tes chances ^^

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

Ils sont remontés jusqu'à quel rang l'an dernier? Car je stresse étant donné que je suis 51ème sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

C'est marqué un tout petit peu plus haut!! :lol: :lol: Rang 315Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

315, mais c'est énorme...C'est à dire 150 sur LC...Ca fait beaucoup quand même!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

C'est vrai que ca fait vraiment beaucoup... 150 repéché-e-s... Mais j'espère que cette année ca sera comme ca...Que de stress de devoir attendre d'autant plus que je pense avoir complètement foiré mon entretien de la CRF ...:( Heureusement que je travaille, ca m'occupera l'esprit.
Encore une fois, bon courage à tous ceux qui attendent, et félicitation aux admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Vaness 31, jai aussi passé la crf toulouse, tu me tiendras au courant de tes résultats?
Jpense que jvais aller voir sur place les résultats, donc si tu veux que je regarde pour toi y'a pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

Merci Choupy32!! Mais c'est bon, je verrai ca sur le net... Je ne pense pas être admise sur LP, ni sur LC à la CRF.. Mon entretien s'est vraiment déroulé de façon très bizarre. On verra bien!!
Tu es passé quand pour la CRF? Tu as passé Rangueil aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Je n'ai pas passé Rangueil parce que c'était le meme jour qu'Auch, mais maintenant je regrette, j'aurai préféré passer Rangueil qu'Auch..bref!
Comment ça ton oral s'est passé de façon bizarre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Chofy

Petite Nouvelle Sur Le Forum !

Message par Chofy »

Bonjour tout le monde !
Je viens sur le forum pour la première fois :oops: !
Mon numéro de rang est le 186, donc si je ne me trompe pas, je suis 21ème sur liste d'attente. :) Si j'ai bien compris, j'ai des chances d'etre appelé. :D
Ce que je voudrai savoir (et excusez moi si la réponse était plus haut :oops: ), c'est : comment saurai je que si je suis repéché ou pas? Téléphone ou courrier?!
Parce que je suis sur liste principal en region parisienne, et je dois donner une réponse avant le 9juillet, pensez vous que j'aurai des nouvelles de Rangueil avant cette date?! :?:
Merci d'avance, et FELICITATION à tous ceux qui sont pris sur liste principale! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Merci :clin: l'année dernière ils sont remontés jusqu'au rang 315 ou au rang 315 de la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé