Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
As-tu pensé à jeter un oeil à la liste des IFSI ?
Il y a IFSI CRF Toulouse
IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Je rappelle qu'ici on traite sur le concours, pour le fonction des IFSI il y a le forum IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a IFSI CRF Toulouse
IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Je rappelle qu'ici on traite sur le concours, pour le fonction des IFSI il y a le forum IFSI

Moi j'pense que c'est jouableSophie31 a écrit :c'est un peu trop loin je pense
Seulement prévois autre chose, car si ils t'appellent ça sera très tard ( genre en septembre ^^ )
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Oh que oui ^^Prisci a écrit :Je suis au 216ème rang à Rangueil, ca veut dire 51ème sur LC. Est ce que j'ai une chance d'être prise d'après vous?
Si c'est comme l'an dernier tu as largement toutes tes chances ^^
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
C'est vrai que ca fait vraiment beaucoup... 150 repéché-e-s... Mais j'espère que cette année ca sera comme ca...Que de stress de devoir attendre d'autant plus que je pense avoir complètement foiré mon entretien de la CRF ...
Heureusement que je travaille, ca m'occupera l'esprit.
Encore une fois, bon courage à tous ceux qui attendent, et félicitation aux admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore une fois, bon courage à tous ceux qui attendent, et félicitation aux admis

CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
2 MSP validées...
Vaness 31, jai aussi passé la crf toulouse, tu me tiendras au courant de tes résultats?
Jpense que jvais aller voir sur place les résultats, donc si tu veux que je regarde pour toi y'a pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jpense que jvais aller voir sur place les résultats, donc si tu veux que je regarde pour toi y'a pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Merci Choupy32!! Mais c'est bon, je verrai ca sur le net... Je ne pense pas être admise sur LP, ni sur LC à la CRF.. Mon entretien s'est vraiment déroulé de façon très bizarre. On verra bien!!
Tu es passé quand pour la CRF? Tu as passé Rangueil aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es passé quand pour la CRF? Tu as passé Rangueil aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
2 MSP validées...
2 MSP validées...
Je n'ai pas passé Rangueil parce que c'était le meme jour qu'Auch, mais maintenant je regrette, j'aurai préféré passer Rangueil qu'Auch..bref!
Comment ça ton oral s'est passé de façon bizarre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment ça ton oral s'est passé de façon bizarre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Petite Nouvelle Sur Le Forum !
Bonjour tout le monde !
Je viens sur le forum pour la première fois
!
Mon numéro de rang est le 186, donc si je ne me trompe pas, je suis 21ème sur liste d'attente.
Si j'ai bien compris, j'ai des chances d'etre appelé.
Ce que je voudrai savoir (et excusez moi si la réponse était plus haut
), c'est : comment saurai je que si je suis repéché ou pas? Téléphone ou courrier?!
Parce que je suis sur liste principal en region parisienne, et je dois donner une réponse avant le 9juillet, pensez vous que j'aurai des nouvelles de Rangueil avant cette date?!
Merci d'avance, et FELICITATION à tous ceux qui sont pris sur liste principale!
Je viens sur le forum pour la première fois

Mon numéro de rang est le 186, donc si je ne me trompe pas, je suis 21ème sur liste d'attente.

Ce que je voudrai savoir (et excusez moi si la réponse était plus haut

Parce que je suis sur liste principal en region parisienne, et je dois donner une réponse avant le 9juillet, pensez vous que j'aurai des nouvelles de Rangueil avant cette date?!

Merci d'avance, et FELICITATION à tous ceux qui sont pris sur liste principale!